En gros c'est le second impact, y'a déjà eu une catastrophe toussa, et là vas y en avoir une autre, puis t'as des anges qui attaques la Terre, des gens de monstres immenses et puissants (cmb) qui arrivent pour tout pootrer, mais la NERV a mis en place un système de défense et a sélectionné des gosses de 14 ans (parce que c'est l'âge idéal pour piloter un mécha) qui ont les capacités nécessaires pour piloter chacun un mécha spécifique afin de pootrer les méchants anges et sauver l'humanité.
C'est l'histoire d'un emo, d'une cooldere useless, d'une tsundere version " " (Mario, Gogote et Bubu comprendront), d'une agent MILF qui pootre sarace, d'une docteur MILF, d'un mec super viril qui est le fantasme des persos féminins, et d'un super génie qui dit pas un mot mais qui est GAR à sa manière en croisant ses mains (enfin ses doigts).
Gainax quoi
Juste un truc cultissime, fais comme moi, t'emmerde pas et regarde, parce que ça doit être vu, et que ça a très bien vieilli.
"- Projection de la deuxième vidéo de Meme Internet !"
"- Espace restauration : Ramens, Riz et Nems à prix tout petit, dans le restaurant de l’école, plus de problèmes de place !"
===>> et ramène ton PC tiens
cool pour la place bouffe
Lilith = 2ème ange, après ce sont des inspirations mythologiques pour le lulz.
Continue tu comprendras
yes
http://3.bp.blogspot.com/_WjYitFQeZ_I/S_VVHat-dQI/AAAAAAAAABk/8JECyLzykGk/s1600/chatrou4.jpg
(BMG )
Salut
Mais j'ai fini de regarder là Mais j'avais juste pas compris avec la fin en forme d'introspection du héro. Dans le film The EndXXXX ils disent rien sur ce qui a causé le second impact et le premier impact c'est celui avec la mort des dinosaures et tout ?
Il a arreter JVC
pourquoi ?
Il se fait un 1000 posts en 1 jour et apres il arreter JVC
Sinon ca va satan?
yes
la mémoire d'éléphant
Salut jeune garçons
Shon, ton image perso me fait penser a saber.
es-tu saber?
un jeune ou plusieurs garçons, faut savoir
Golden C'est pour mettre de la confusion
Tu es confu... i win
Un collégien de 12 ans a parcouru dimanche 100km seul au volant de la voiture de sa grand-mère entre Lille et Arras, en France, avant d'être intercepté en fin d'après-midi par les gendarmes sur l'autoroute A1, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
PAIC
tu peux le faire PAIC
j'ai trop de séries en cours donc ça attendra
T'attends quoi Satan ?
J'ai ressorti trackmania nations sinon
Paic t'as fait combien d'heure pour le permis ?
Sinon j'ai vu ouais pour le gosse de 12 ans qui a conduit
C'est pas dur de conduire, tout dépend des fous sur la route.
28.
Bonsoir.