Coucou nowhere
Je fais avec ce que j'ai sous la main.
Il ne reste plus que toi, entre toi et le néant c'est toi que j'ai choisi,et tu devrais t'en réjouir, le néant sait se montrer attrayant tu sais.
La fin du monde est proche. J'ai peur
Le néant n'est attrayant que pour ceux qui ignorent sa nature. L'inconnu attire. Et je suis prêt à parier que le néant ne t'es pas inconnu.
En toute logique, je suis bien plus attrayant que le néant.
est*
Le néant est sans limite, on a toujours à en découvrir.
Le néant est limité par sa propre définition. On en a vite fait le tour.
Le Non-être est présent : il n'est donc pas rien
Le Non-être n'existe pas en soi. Il ne se définit que par la présumée absence de son opposé.
Je me maudis de ne pouvoir pas te distraire toute la nuit durant, mais putain, qu'est-ce que j'suis claqué. Bonne nuit.
Le rien en lui-même est d'ailleurs infini tant que quelque chose ne vient pas l'occuper.
Tu considères donc le noir comme absence de lumière, même en suivant cette pensée-ci on arrive à la conclusion que le noir n'est rien en somme. Mais l'absence de lumière change la perception que tu as de la réalité qui t'entoure bien qu'elle-même n'ait en rien changée, l'obscurité est donc palpable, tu peux t'y référer pour considérer les choses qui t'entourent sous un angle différent.
Peuh... On s'amusait tout juste.
" Ca fait plusieurs semaines que je regarde et elle est toujours dispo. "
fail, Sold Out à chaque fois
enfin ouais dispo en début de semaine
bon je bouge, @ demain les gens
et @tte Budrage (à cause du bide du mec )
J'ai dormi environ neuf heures et je suis complètement défoncé. C'est pas normal.
Week-end du 19 et 20 juin, je crois.
Hey.
On ne s'y verra pas alors.
Survivor 14 : encore mieux pour les noms.
Rocky
Mookie
Boo
Edgardo
Dreamz
Sans oublier Yau-man (mais je l'avais déjà vu dans la saison 16 ).
Tu dois vraiment t'emmerder pour en arriver au point de regarder, et surtout d'enchainer, les saisons de Survivor.
Bonjour à tous, je ne reste pas.
Personne ?
J'ai commandé à bouffer Japonnais
Saku
Posté le 16 avril 2010 à 23:44:45 Je mettrais mes prochains œufs au frigo.
Avec des kiwis, pour la peine.
Et tiut ça à partir de ma blague de merde