Je joue tout le temps des numéros au pif.
Pareil. koi3
J'y mettais mes burnes moi Budra. koi5
"La grotte quand même. :noe:l "
Certes. Mais ça m'a fait rire sur le coup.
Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Y a prescription sur le rire? HEIN?
La vie est si courte... Il faut mettre des prescriptions sur tout !
Œufs durs, fag.
(ou kiwis)
Je suis chez mes cousins la, je leur ai fait découvrir RUA et mon compte premium megaupload
Par contre dur les mecs qui font se coucher à 23h
qui vont*
C'est quoi RUA ?
Robot Unicorn Attack.
Flemme de linker.
"Conserver les œufs à température ambiante à moins de 25 °C, ainsi les œufs gardent leur saveur."
je suis entrain de regarder direct 8
et voous fait quoi se soir ???
Merci Saku.
C'est quoi un bon score, à ce jeu ?
"Œufs durs, fag. "
Tu te prépares 6 ou 8 oeufs durs d'un coup?
Bien sûr que non.
Mais : "Sortir les œufs du réfrigérateur une bonne heure avant de les utiliser est la règle numéro 1 de la cuisine des œufs. "
Je suis plus ou moins convaincu que vous ne le faites jamais. Autant les laisser à température ambiante.
Heliana > je sais pas. A priori je suis le plus fort du topic avec un record à 210.000 et quelques.
J'étais fier de mon 22.000 pourtant.
Bonsoir
"Lorsque vous laissez des oeufs à la température de la pièce, ils perdent en une seule journée, l'équivalent d'une semaine de fraicheur sous 4 degrés centigrade a 70-80 % d'humidité."
Owned moi.
"Évitez de placer vos oeufs dans la porte du réfrigérateur, bien que cet emplacement comporte un emplacement spécifiquement dédié aux oeufs par les fabricants, chaque ouverture de la porte provoque des variations de température néfaste pour la conservation des oeufs. choisissez de préférence un emplacement moins sujet à la variation de température, comme les tablettes centrales du réfrigérateur pour conserver une température fraiche et constante."
On en apprend tous les jours.
"Pour qu'ils éclosent ? "
ça me rappelle un passage de Survivor China où ils doivent manger des trucs peu ragoûtant (classique de Koh Lanta mais première fois que je vois ça dans Survivor). Y avait des fœtus de poulets.
pour pas changer
Je mettrais mes prochains œufs au frigo.
Avec des kiwis, pour la peine.