Elrhim => C'est comme ça pour les hautes-sphères du rap. Et de la musique en général.
Leandro-Damiao Oui , c'est comme tous les rappeurs US à foutre des insultes à tout va , mais bon j'l'aime bien lui , en plus il a une tete sympa
Le rapport avec le topic?
Elrhim Et dire qu'avant il n'avait rien de tous ça , meme ceux au top. C'est dur ...
Le rapport : la communauté et leur avis. Tu permets ?
rom => Tu interviens juste pour ça ? Lol ?
rom aucun tkt
Peux-tu d'abord m'expliquer le rapport avec le topic d'un message où tu demandes le rapport avec le topic, cher Rom ?
Il nous faudrait un avis constructif , un !
Le rap sera mieux avant ... voila !
sera ?
Etait mieux avant , non ?
Justement , c'est la que tout est revoir.
Subtile n'est ce pas ?
Re les geeks.
Re az2.
Leandro-Damiao Un grand TROLOLOL s'impose
Re , wesh grow *check*
Hmpf. Elle m'a répondu, apparemment elle a déjà un truc de prévu et me dit qu'elle a pas été invitée à la soirée où je lui proposais de venir. Je répond quoi à ça ?
Check
3DS Trop subtile pour toi , NEGRO !?
Dark Dis lui que tu peux l'incruster , et que c'est le moment de voir des nouvelles tetes , et de déconner. Et précise surtout que ça te ferai plaisir.
Darkbizounours Tu lui dis de venir avec toi , c'est toi qui invite et tu lui dis OSEF de tes trucs de prévu
Que c'est dommage et que ça t'étonne tout simplement. Et que tu es déçu que cela se passe comme ça. C'est difficile pour moi de t'aider, je ne la connais absolument pas, et c'est le cas des autres membres du topic. Toi seul peut trouver la réponse la plus appropriée car toi seul sait réellement ce que tu veux.