Oui mais moi je l'aurais pas à la fin, je le sais Et si je compte depuis que je la connais ça fait tout de même deux ans...
Bon alors vous avez pas des suggestions ?
Lucky pourquoi t'as aucune expérience alors que t'es le créateur du 'pic quoi
Petit message pour Link-de-TP qui va passer vers 3h ,4h du matin:
"On fait dodo à cette heure-ci. Passe plutôt en soirée "
Bah c'est pas de ma faute si je "bide it" avec l'amour
Tiens tu m'as donné une idée
Link-de-TP c'est a dire la fin de la journée pour nous, humains normaux et fin de nuit, début du jour pour toi, homme nocturne
Soir les gens
Allez personne veut m'aider nisII ça s'est passé comment au final en fait ?
'Soir.
Salut le nain du rafiot
Pyrolys Comment t'aider sur ce point si nous même sommes désœuvrés face à cette terrible épreuve?
comme Enrico Macias a dit "il n'y a pas de mal a être un mendiant de l'amour"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu en as un joli , viens je vais t'en montrer un vrai .
http://francky0510.labrute.fr
Le nain de la ratatouille te dis merde
Mais c'est censé être un héros nisII justement !
Un héros aurait évité une Logan qui roulait à pleine vitesse, c'est à dire à 30 km/h
J'OSEF de la Logan si j'étais avec elle
Pyrolys héros j'me suis disputé avec elle la veille je lui avais avoué, elle m'a passé un long pavé (rien que le souvenir ) et on s'est retrouvé ensemble
Je suis pas le pro dans l'affaire, loin de la la je galère avec une autre fille (oui on s'est separé, pas par dispute ou autre mais c'est une longue histoire
Si seulement ça pouvait être si simple J'avoue t'as eu de la chance quand même... J'ai toujours pas compris comment ça avait pu se produire dans le détail mais bon
Je sais pas si t'arrives à imaginer le mélange de rage et d'admiration que j'éprouve
Relis le topic et tu retrouveras les détails quelque part.
Je ne sais pas ou c'est
Bon courage
T'arrives pas a imaginer MA rage elle a trouvé un autre mec alors que je l'aime toujours...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40056596-90-0-1-0-a-tous-les-sdf-de-l-amour-venez-ici.htm
j'ai trouvé le debut de la fin du debut
Ca a l'air intéressant Je lis tout ça demain !
Pour l'heure je vais me coucher
Ok, bonne nuit