Perso je le fais toujours face à face... sauf une fois où j'ai pas pu à cause de la distance, et ça a été un fiasco total
luckybide moi c'etait un cas parce que j'aurais dit aujourd'hui a l'ecole mais vu qu'elle est pas venu et qu'on parle tout les soir ( ) mais y'a un truc ou j'ai fail.... j'ai dit que je l'aime et elle aussi qu'elle m'aime mais moi cette semaine je pars a la montagne skier putain mon epic fail
J'pense que ça a plus d'effet en face à face que sur msn ou quoi. Enfin j'sais pas, ça semble plus sincère
Mais non Nisll j'veux pas te balancer J'veux te faire un gros calin et c'est pour te féliciter de nous avoir surpassés
C'est ma signature jeune gomme
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg
Bonsoir les amis, Vie de Merde spotted
75 coup de couteaux reçus au cœur depuis hier OMFG
D'ailleurs je me suis pseudo-pris la tête avec sur msn là...
Vive ma vie de merde quoi
PS : Et vous, ça va ?
Bah c'est toi le mec, quoi ... Tu veux qu'elle te dises quoi ? Au pire t'as une excuse bidon (vécu) ... Après je te conseillerai d'utiliser les contacts physiques, et de tester de l'embrasser.
Si elle te rejettes une tarte dans saggle la calmera.
Mais non Nisll j'veux pas te balancer J'veux te faire un gros calin et c'est pour te féliciter de nous avoir surpassés
OMG le faux-cul
Cronos!!
Ca va. Qu'est-ce qui s'est passé???
D'ailleurs je trouve que la façon la plus simple et la moins risquée n'est pas de le dire, mais de se retrouver seul à seul avec la fille, de prendre son épaule, puis l'enlacer, puis lui prendre la main, et enfin l'embrasser... et de dire "je t'aime" après
re touuus ! JDM ds une VDM?, pour moi oui
OXO, on est a 2057 post ..., je metrai quand il sera là
(Je parlais ceux qui voulaient des conseils, pour faire partager mon humble experience personnelle )
beaucoup on poster alors je fais un rapelle
bien mon epic fail?
notez cette fille les gens
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-820ea73f39.jpg
nisll, tu peux pas la revoir avant de partir au ski? Même 15 min, juste pour que votre relation commence avant que vous ne soyez séparés quoi
Kikoo/20.
LuckyBide Super long à expliquer
En gros hier j'ai eu deux, trois différends avec par rapport à une autre fille ( jalousie spotted )... J'en ai profiter pour lui redire plus ou moins mes sentiments.
On en a discuter vite fait puis après bizarrement elle m'a plus parlé Enfaite au même moment elle a mit une news actualité sur FB pour dire qu'elle n'aimait que lui ( son copain --" )... Bref, méga gros couteau qui fait horriblement mal
Ensuite elle a eu même le culot de me dire que c'était elle qui était blessé par ce que je lui disais ( OMG quoi, je lui ai juste dis qu'elle avait l'air de s'en foutre, et d'ailleurs c'est ce que je pense toujours... ). On a néanmoins finit la journée sur une bonne note...
Aujourd'hui, bonne journée ( enfin jusqu'à 17h03 )... Son copain l'attendait à l'arrêt de bus... --"
Et sur msn bah la conversation à tourné au froid pour une histoire banale de bug msn ( elle voyait pas que je lui avais demandé comment ça allait... ), j'ai terminé sur un " Je t'aime fort " et elle m'a pas répondu... --"
Grosse déprime spotted
En tout cas, je sens que demain je vais en baver grave niveau mental :O
17/20
TL88_Cronos ... coup duur
cronos salut mon chou a ok le coup dans le dos
Je viens de me rendre compte d'un truc, je ne me souviens même pas du son de sa voix ...
J'ai encore pire...
Je viens de recevoir un message... --"
Elle aurait plus eu internet à cause de sa mère ( bien quand même 1h00 sans me répondre ) et elle termine son message sur un :
" Arrête de croire que tout ce que je fais tourne autour de toi !!! "
Je ramasse mes dents