Mai 2012, vous, Bryan, 35 ans et hapiste éternel , décidez de profitez des élections pour faire un coup d'Etat et réussissez en faisant peur aux autres en criant ONCHE ONCHE
Nous sommes maintenant en septembre. Vous avez emmenagé dans votre super palais en or massif, construit à la place de la Tour Effeil que vous avez dû vendre pour vous acheter votre palais
En cette belle journée, vous prenez donc place sur votre trône
Vous décidez de bien commencer votre journée en:
1) Faisant une fête surprise à la maison de retraite, strip-teaseuses, drogue, cigarettes et alcool au programme
2) Vous promenant dans la rue et en balançant des cailloux sur les passants
3) "Empruntant" un avion de chasse pour tirer sur les pays voisins
4) Restant immobile sur votre trône
3
3
1, car les hapistes SON TR0 D4RK
3 et 4 en même temps
T'installe mon trône dans un avion de chasse pour aller tirer sur les voisins
2
Bon sweet là !
3
je serais le nom de la ville qui sera appelé hap
Vous décidez donc d'emprunter un avion et de jouer
Vous vous rendez à l'aéroport, et annoncez une alerte à la bombe pour prendre votre avion sans être dérangé, même si votre rang social vous permet d'en avoir un facilement sans problèmes .
Vous possédez donc votre avion et vous mettez en route
Ainsi, vous foncez vers le Luxembourg, pour éviter trop d'ennuis
Pendant près de 3 heures, vous tuez ainsi une bonne partie de la population de l'état, avec chaque mort, votre phrase mythique "ONCHE ONCHE KOM T MOR"
Soudain, une armée d'avion vous prend en chasse . Vous fuyez donc vers le palais. Vous réussissez à passer la frontière mais votre appareil s'enflamme, il vous faut quitter l'appareil.
Vous sautez donc en parachute et arrivez dans une ferme.
1) Vous cherchez de l'aide pour rentrer au palais, puis faire executer la famille de paysans
2) Vous cherchez des vaches pour les voler et les prendre comme moyen de transport
3) Vous cherchez la famille de paysan, fusil à la main pour vous venger du Luxembourg
4) Vous vous dirigez dans la boue, et restez immobiles
3 !
je ferai la suite dans 1 heure je pense
Ah non non, ça ne va pas du tout, je vous laisse 2h et aucun vote
first page
Ah et sinon t'es content de lire ma signature?
http://www.hapshack.com/images/dedi15ggg.png
http://www.noelshack.com/com/up/aac/hehe-4b6520c243.jpg
Je connais déjà la fin
On mourra en décembre 2012
On mourra en décembre 2012
J'ai pris 2012 pour les élections, pas pour la fin du monde
Les hapistes aiment bien prendre le pouvoir au moment légal... illégalement m'voyez
Super fic
Je choisis la 1
3
2