Mais c'est que du soft ? ou il y aura du dénudé quand même ?
Schlague -> Go Redtube pour du nu.
Mais je veux pas un putain de succès J'ai du temps a perde donc des chose a offrir au autres même si cette chose est particulièrement inutile c'est pas grave
Mon topic aurais pu resté blanc j'aurais posté le dossier.
Ca serait bien si tous le monde postait son dossier
ParkChuYoung] -> Ce que j'amasse depuis deux ans restera personnel.
C'est long
Need le dossier , il arrivera quand selon vous ?
J'ai delete un fichier de plus de 6ans je fesais du menage pour gagner de la place, je vois un nom zarb => 1Go delete, c'est que quelques heures après que j'ai réaliser
Affliction- Wow depuis 2 ans,ta du vécu toi.
SuperBonus Et oui C'est long et après faut le dl le dossier ensuite faut le décompressé alors oui c'est long.
Feet -> Donc ton dossier il est pas genre rangé comme le mien?
Bien sur que non, je suis pas encore fou allié au point de les rangé par dossier tkt c'est pas méchant hein lol.en gros il son tous dans un seul dossier, si tu as le courage de les mettre dans ton dossier bien rangé tout ça bas te faudra du temps.
il son juste a peu prés trié par nom,comme j'ai dit précédemment.
Ok ok. Bref need quand même.
t'es à combien de pourcents?
Jerry de ceux qui bavent derrière leur PC
C'est bientôt fini?
bas écouté je reviens peu prés dans 2 heure (de toute maniere le truc fini dans 2h30 alors...) je vais mangé au resto,donc direct quand je reviens je poste le dossier promi.Faut pas que mon ordi plante aussi.
A toute j'espère que tout ce passera comme prévu.
T'as des emo (visages seulement, osef du corps) ?
Le reste m'intéresse pas.
OUi il y a des emo même plein...
Omfg, jerry des mecs qui font leurs marchands de tapis sur les nanas, j'trouve ça trop rigolol.
Ton ordi plante, nous réunissons le 15-18 pour te retrouver et venir t'égorger. ( )
PUTAIN NEED !!
Go faire un dossier emo si t'as la gentillesse, sinon laisse tomber, flemme de télécharger 500mo.