CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je note vos hontes sur 20

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivantePage suivante
_Deathmask_95 _Deathmask_95
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:13:51

landstalker :d) 17.5/20 :rire:
chaos :d) 14/20 :ok:

zirma_ zirma_
MP
Niveau 7
18 novembre 2006 à 17:14:33

pour voir une vraie honte mattez mon topic "j´viens de me faire piéger" :honte:

_tony_montana _tony_montana
MP
Niveau 7
18 novembre 2006 à 17:34:19

moi c´etait en 3eme dans les couloirs on s´amuser a peter lol quand c´etait a mon tour j´ai pousser trop fort y´avé plein de merde qui coulait sur ma jambe en plus j´avais un jogging blanc :malade:

armasse armasse
MP
Niveau 2
24 novembre 2006 à 20:47:20

pire que tout comme honte
alors j´etais en seconde en espagnol et j´ai jetté une boulette de papier par la fenetre pasque j´ai eu la fleme daller la jetter a la poubelle mdr bien sur le prof ma peské mdr et ma dit va la chercher alors jé voulu faire le plus malin et en bas j´ai arraché un papier et suis remonté dans la classe en le montrant au prof mdr le prof il me di tu te fous de moi alors je repars et va chercher le papier mais yavé un trou a cause de travaux j´ai pensé que c´etait faisable et j´ai sauté mdr je suis tombé dedans et j´ai dechiré mon jogging mdr
le pire le prof m´a mi 2 point en plus sur le controle tellement il avait rigolé mdr jvous parle pas des eleves mdr la teho grave

heito_du_8 heito_du_8
MP
Niveau 9
24 novembre 2006 à 20:51:54

Voici ma honte

Alors voila comme tout les midi je rentre chez moi manger, je prend mon vélo qui etait devant l´entré (avec un anti vol evidament^^) pour rentré chez moi, mon pote prend le sien...
et comme y´avai du monde devant le collège avec mon pote je lui dit: "chaud on fait de srou arrière en sautant? " (je voulai faire le malin devant mes autre pote qui rentrai a pied et aussi devant une partie du lycée) bon alors la je commence a faire des roue arrière en fesant des petit saut (je me sentait plus lol) j´etait a fond dans le delire... et la tout a coup je ma oue arrière derape, je tombe ma tete cogne le rebor du trotoir ou il y´avait une m***** de chien (ou de chat je veu pas le savoir).
en me relevant tout le monde (les externe devant le lycée plus mes pote) me regarde pendant un moment sans parler, puis la c´est fou rire general!!!
et je peu vous dire que avoir la tete (mon front) dans une m**** ca fait bizzard :malade: d´une on se sent vraiment mal et de deux c´est mou et sa ent fort...on a envi de gerber...
bref j´etait mort mais alors mort de honte et comme un c** au lieu de ramasser mon velo et rentré chez moi, je part en courant avec la m**** su mon front et un peu sur les main car j´avai essayé d´en retiré un peu :malade:
en rentrant chez moi je regarde dans la glasse resultat:
j´avai de la m*** sur le front et et un peu sur les cheveux, je prend une douche+ un bain
et la je devait reprendre a 13h30 je suis pas allé, d´ailleur j´ose meme plus y aller, plusieur de mes pote mon appelé, j´ai pas repondu, mais d´après les message ils etait ptdr :hum:
tin franchement our le moment je realise pas tro (se prendre une m**** :hum: )
aujourd´hui et demain j´irai pas au lycée et je sortirai pas de chez moi!!!
c´est deja arrivé a quelqu´un ici? si oui des conseil pour essayer les faire oublier svp!!!
je vous jure la p***** je sais plus quoi faire!!!!

Maitre_Ernestin Maitre_Ernestin
MP
Niveau 9
26 novembre 2006 à 22:35:23

:lol: Mdr moi c´était en 4ème , alors bon on était en cours de Musique , un Jeudi après-midi , une belle journée d´hiver ou régner un beau brouillard comme je les aimes ... Bref , on était en cours et on avait ce qu´on appelait "Les Schlingueurs" . Ce sont des petits jouets qui dégagent des odeurs nauséabondes , alors bon je teste le mien en classe et je m´aperçoit qu´après 5 appuies répéter , une forte odeur de mort s´en dégage , résultat tout les élèves suffoquaient et riaient , et j´étais obligé de dire que j´avais des gaz pour m´en sortir , sinon c´était l´exclusion direct :fou:

J´avais vraiment la honte , la majorité des élèves de ma classe sont des filles ...

Maitre_Ernestin Maitre_Ernestin
MP
Niveau 9
26 novembre 2006 à 22:39:58

Où sinon quand j´avais 11 ans , j´étais avec mon ex-copine et on décide de s´isoler , alors bon on se regarde , on se sourit et tout et tout , puis au bout d´un moment , étant lassé de la flatter je l´embrasse tendrement , mais la réponse n´était pas celle que j´attendais ...Et oui , il me dit avec un petit sourire niais : " T´as la rage ou quoi? Pourquoi tu m´baves dessus? "

J´ai pas trop compris , j´avoue juste humidifier ses petites lèvres gersées ... Mais j´ai surement dû exagéré sur la dose de salive :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:52:33

lol moi j´en ai une en début d´année scolaire le premier jourmon portable était en panne j´ai du prendre celui de ma mère (pour info c´est un très vieux portable tout pourri) et je sais pas du tout m´en servir et la cette mer** de téléphone sonne 2 fois et le prof me dit tu ferais mieux de l´éteindre, j´essaie donc et pas moyen de l´éteindre et je dit comme un c** "je sais pas comment l´éteindre et la toute la classe ptdr parce qu´ils m´ont considérés comme le mec qui sait pas fermer son portable!la première heur du premier jour de classeavec que des gens que je connaissais pas!

The_Blue_falcon The_Blue_falcon
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:55:07

moi un jour avec mon bmx jai voulu sautter une barriere devant des filles pour me la peter et je me suis craquer :fou: les fille fesait que de rigoler :snfi: en plein centre ville en + alor tout le monde se moquai de moi

Oxidy Oxidy
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 15:48:41

UUUP de forin !!!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment