CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Y a-t-il des belges ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 367»
Page suivanteFin
Zay- Zay-
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:03:54

Non, je suis moitié flamand moitié wallon. Je trouve que les flamands sont des connards de racistes élitistes et les wallons des connards de flemmards et de négligents.

Seule bonne région de Belgique = Brabant. :ok:

Le reste c'est ou bien des pauvres avec 50% de chômeurs, ou bien des vieux qui habitent dans leur monde et qui sont attachés à une culture trop fragile.

AutrePseudo42 AutrePseudo42
MP
Niveau 7
13 décembre 2010 à 15:03:57
  1. 7th Voir le profil de 7th
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 15:02:42 Avertir un administrateur
  3. C'est pas une question de pognon. C'est plutôt nous, les wallons, qui faisons du tord à la flandre niveau économie je vous signale :noel:

Et Kev, ben ça a toujours été le cas :hap:

Y a quelques années de ca, c'était l'inverse.
Maintenant, faut se séparer, mais quand même garder les pensions en commun, parce que tous les vieux sont chez eux, ben tiens donc. :hap:

pouiky pouiky
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:04:14

Il t'en faut peu toi :rire:

Tu lis ma signature là. Tu veux une barbie ?
http://www.romstation.fr/30-rom-snes-barbie-super-model
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:04:29

Zay- stop les stéréotypes :(

Zay- Zay-
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:05:47

Kev :d) Pas de stéréotypes, la vérité vraie. J'ai habité en flandre, comme en wallonie, j'ai été à l'école en flandre comme en wallonie. Des différences il y a. Et la différence de mentalité est vraie.

+ Pour les 50% de chômeurs c'est véridique, surtout dans les régions du Hainaut par exemple. :ok:

LordKatana LordKatana
MP
Niveau 13
13 décembre 2010 à 15:06:27

Zay-
Posté le 13 décembre 2010 à 15:03:54 Non, je suis moitié flamand moitié wallon. Je trouve que les flamands sont des connards de racistes élitistes et les wallons des connards de flemmards et de négligents.

Seule bonne région de Belgique = Brabant.

Le reste c'est ou bien des pauvres avec 50% de chômeurs, ou bien des vieux qui habitent dans leur monde et qui sont attachés à une culture trop fragile.

Bien tes stéréotypes ? :rire:

7th 7th
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:06:28

Je te plussoie Zay :o))

Zay- Zay-
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:07:05

Katana :d) Quand on a vécu des choses, on peut répondre. Si tu trouves mes dénonciations immorales, c'est parce que tu crois que le monde est beau avec des poneys qui mangent des arc en ciel.

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:07:22

Tu prends une partie que tu as connu. J'en prend une autre et je connais beaucoup de flamands travailleurs mais de wallons travailleurs aussi :o))

Mais moi ce qui me fait de plus en plus peur c'est le nombre d'immigrés venant ici et qui profite du système.

Hop on vient à Bruxelles. Go à Schaerbeek/Molenbeek dans un appart social. Puis go au chômage et voila ... :(

Zay- Zay-
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:09:20

D'un autre côté les conditions de vie des immigrés. :rire:

On peut leur dire qu'ils travaillent pas assez, mais on ne leur donne rien non plus. Le racisme est bien présent aussi en Belgique. On dénonce toujours la France "wooh ils renvoient les Roms ces connards".

Mon cul ouais, notre société est anti-immigrés, s'too. :ok:

7th 7th
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:10:05

Anti-immigrés à tel point qu'ils rameutent toute leur famille ici, faut pas exagérer :oui:

Zay- Zay-
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:11:52

g pa kompri rachou. :hap:

VanillaLotus VanillaLotus
MP
Niveau 4
13 décembre 2010 à 15:12:46

Faites attention à ce que vous dites.. :hap:

LordKatana LordKatana
MP
Niveau 13
13 décembre 2010 à 15:12:57

Zay-
Posté le 13 décembre 2010 à 15:07:05 Katana Quand on a vécu des choses, on peut répondre. Si tu trouves mes dénonciations immorales, c'est parce que tu crois que le monde est beau avec des poneys qui mangent des arc en ciel.

Mouais, mais je ne vois pas vraiment d'arguments ni d'exemples pour confirmer tes propos donc pour moi ça ressemble plus à du troll vois-tu ? :hap:

Zay- Zay-
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:13:27

Vanilla :d) Désolé, mais perso je préfère me faire ban par des *** qui savent pas modérer (je vise personne, je parle dans l'hypothèse là) plutôt que de ne pas dire ce que je pense.

pouiky pouiky
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:13:47

:gne:

Tu lis ma signature là. Tu veux une barbie ?
http://www.romstation.fr/30-rom-snes-barbie-super-model
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Zay- Zay-
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:14:14

Katana :d) Exemples à quoi ? Arguments à quoi ? J'ai vécu ça. Et j'ai passé l'âge de troll tu vois, et surtout j'en ai dépassé l'intelligence.

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:15:19

Anti-immigrés :monoeil:

J'ai l'impression de voir plus d'ar*bes à Bruxelles que de Belges :(

J'étais avec des amis Avenue Louise après un ciné vers 23h. Déjà on range tout ce qui est collier, iPhone, BlackBerry. On cache nos Américan Apparel, mais quand un de mes potes à une veste Mont-Clair ça aide pas :hap:
Donc go au Quick, déjà c'est de la musique pour "attirer" ce genre de personnes. S'en suit qu'il y a que ça à l'intérieur, et à l'extérieur. Après c'est la mère d'un de mes potes qui vient nous chercher. Heureusement pour elle qu'elle avait pris ses deux Bergers Allemand, sinon je pense que c'était foutu pour elle.

Il faut faire attention à tout et partout maintenant. Je connais des pays où c'est pas comme ça et où j'aurais aucun problème pour sortir mon GSM, car on sait être en sécurité et pas entouré de voleurs :(

Je ne fais pas du racisme, juste un constat :(

VanillaLotus VanillaLotus
MP
Niveau 4
13 décembre 2010 à 15:15:28

Zay-, ah non mais je veux bien, il n'y a pas de soucis, mais vous savez pertinemment que ce genre de débats ramènent toujours des trolleurs. :( Sinon, je suis la conversation depuis toute à l'heure, et je suis entièrement d'accord avec toi.

LordKatana LordKatana
MP
Niveau 13
13 décembre 2010 à 15:15:31

Zay-
Posté le 13 décembre 2010 à 15:14:14 Katana Exemples à quoi ? Arguments à quoi ? J'ai vécu ça. Et j'ai passé l'âge de troll tu vois, et surtout j'en ai dépassé l'intelligence.

Ah bon ? Mais quand tu dis que le Brabant est la meilleure région tu ne dis pas pourquoi. Peut-être pourrais-tu nous éclairer ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment