Sweet
eh le fana de catch, si t'aimes pas, tu poste pas
Stop le flood la.
Elle s'approcha de moi, me regarda droit dans les yeux.
"ecoute mon petit, on a déjà perdu assez de temps comme sa, parle, tu es déjà fini, tu vas passer devant le tribunal, tu va être jugé pour ce que t'as fais et on va en finir avec toi."
Ces paroles me plongeairent dans le désespoir, j'étais un mec bien moi. Je suis en 1ereS, 14 de moyenne malgré que je sois très dissipé en classe et la, je me recois ca dans la gueule. Je pensais que c'était fini pour moi et mon avenir.
Le flic me tapa son fligue sur la tere puis la femme flic lui dit : "arrête ou ce soir..."
Regarde ces papiers et dis nous en plus. Je ne voyais plus rien, ma vue était troublé a cause des larmes, je distinguais les visages des gens en dehors du lycée que je connaissais. Allait-il eux aussi être dans la merde ?
Chaud j'ai ignoré 2 personnes rien que sur ce topic
Fake_MC Pareil
Comment on fait ?
Non mais c'est n'importe quoi passez devant un tribunal pour avoir rejoint un groupe facebook ou on insulte un prof non mais enorme fallait la sortir celle la
Swiss
Les fics fake où y'a 10 lignes par post, très peu pour moi. Si encore c'était drôle.
On lui dit ?
Ils m'enchainaient de questions auquels je répondis par " je sais pas ".
" C'est tout ce que tu as a nous dire BG " me dit la femme flic.
" désolé, mais je n'ai rien a vous dire, laissez moi maintenant "
" OK, vas t-en, mais n'oublis pas nos visages "
Je pris mon sac et sorti en courant de la salle sous les rires des deux flics, je suis rentré chez moi, et depuis, j'ai peur, je suis la a vous écrire ces quelques lignes bidesques mais sous la pression, je ne peux guère faire mieu.
Merci de m'avoir lu, qu'est ce que je fais maintenant ?
J'avoue que plus on avance dans les pages, plus ç a devient du grand Fake en Mouss
fake
Crée un groupe facebook : "Les Policiers sont des ******"
Oui R3dbull, on lui dit .
Maintenant tu arrettes les fic car c'est particulièrement nul
C'est facile
Tu leurs cris ONCHE ONCHE KOM VOU ETE MOCH
Go prendre un Bescherelle couplé à un dictionnaire.
Je rappel que tout ceci n'est pas fake, ce grouppe existe bien et j'ai bien été interrogé ce matin. Il était deux, une femme flic et un homme flic. Je cacais dans mon froc.