https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-220886-5-0-726-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-220886-6-0-726-0-0.htm
voila Steph , d´où viennent les Xypounet et Bossinou ^^
( oui bon je suis long, mais je suis partis prendre une douche )
au passage Caro, le voila éffacé !
Ou alors c´est un effet nocturne -v- .
Mais je pense pas .
Bon beh, bonne nuit Caroline, bonne nuit Mr.LeModo
bonne nuit Legume !
Ben moi JV.com ca a littéralement changé ma vie.
J´avais aucun amis en réalité (réaliste) et grâce à JV.com, j´ai réussi à me faire des potes virtuels.
Et au fur et à mesure, ca m´a aidé et mnt plus de problème. ´fin bref pour dire que JV.com a complètement changé ma vie...
Maximounette ** ** Merci
Guillaume Jcomprend ce que tu veux dire
C´est dur de se déttacher par contre de jv.com apres
Bref Bonne nuit
Jv.com c´est tout simplement notre société à échelle réduite. ^^
Par contre faut pas trop s´attacher à jv.com ou plutot savoir poser les limites. ^^
Clair qu´il faut pas trop s´accrocher
Guillaume Par contre pas compris le rapport dans ton message avec mon post
J´aurais pu te dire en face que j´étais immortelle ca aurais fait le meme effet (effet débil ) non
JV.com ça ne peut qu´aider. Pourquoi ? Car comme le dit Vince, c´est la société à échelle réduite, et on a moins peur d´y entrer, puis apres on peut facilement refaire la même chose en vrai
Oui mais justement ce n´est pas la vie réelle
Et ca deviens compliqué quand tu ne peux plus te passer de cette vie virtuelle
* Posté le 17 août 2006 à 23:46:23 avertir modérateur
* JV.com ça ne peut qu´aider. Pourquoi ? Car comme le dit Vince, c´est la société à échelle réduite, et on a moins peur d´y entrer, puis apres on peut facilement refaire la même chose en vrai
Mouarf. Tu vois je peux plus m´en passer
T´as un peu raison mais un peu tort
Parce que peut-être le gars n´avait pas d´amis etc...et il s´en est fait bon super pour lui ^^
Mais maintenant étudie l´effet inverse ^^
Les gens qui vont maintenant trop rester sur JV.COM (ou même sur le net), vont voir leur vie réelle changer par leur absence... Et ça aussi ça peut influencer
Et puis, généralement, on change pas tant que ça que ce soit sur le net ou non, malgré ce masque qu´est notre pseudonyme
Guillaume Par contre pas compris le rapport dans ton message avec mon post
J´aurais pu te dire en face que j´étais immortelle ca aurais fait le meme effet (effet débil ) non
Je réponds :
J´ai pris un exemple totalement au hasard
* Vince_69340 profil
* Posté le 17 août 2006 à 23:27:45 avertir modérateur
* Jv.com c´est tout simplement notre société à échelle réduite. ^^
Par contre faut pas trop s´attacher à jv.com ou plutot savoir poser les limites. ^^
Mouais, bien dit mais pas très juste sur le point des limites, c´est facile de dire qu´il faut savoir les poser, mais tu crois que tant de monde les pose, à part les floodeurs qui agissent sous le fruit d´une colère...remarque eux ils doivent pas aimer l´instauration des forums et font ça pour importuner le monde environnant
Et pour la société réduite, c´est vraie, mais à quoi sert une société réduite alors que la vraie est déjà assez grande et que c´est : La VIE .
J´espere qu´il y a du monde parce que ça c´est un bon sujet de conversation à mon goût
bah oui apres faut savoir faire la disctinction : IRL / Net. En fait JV ça aide pour tout ce qui concerne la sociabilité
* Posté le 18 août 2006 à 00:08:53 avertir modérateur
* bah oui apres faut savoir faire la disctinction : IRL / Net. En fait JV ça aide pour tout ce qui concerne la sociabilité
C´est facile de dire mais faut faire ^^
Et le temps quesqu´il fait en attendant ? Il passe.
"En fait JV ça POURRAIT aider pour tout ce qui concerne la sociabilité " serait plus adéquat
Parce que je ne vois pas tant d´amélioration dans le grand format que dans le petit
A toi, Bossinou
Chelou, ça fait déjà un an et un jour que je suis ici
Arme
http://img139.imageshack.ack.us/img139/1789/sorsqr0.png
Erf. Trop bon ton truc c´est toi qui l´a fait ?
ouais
Lapinou déjà vu !
merci Areuh pour le virage de flood sur le topic a RN