Toujours aussi calme Stilliman
Arf zut de zut, encore une boulette
Enfin un modo digne de ce nom ! :lèchebotte:
Bonne modération...
Merci pour eux.
On a rien vu theoden ^^
Bonne modération à toi le lensois !! !
Non Stilli, c´est moi qui te tue dans le film!
Ah ouais ? Et a quel détail le remarque tu ? Et puis de quel droit t´autorises-tu à utiliser mon pseeudonyme ? Soit tu dis que c´est moi qui t´ai tué, soit j´ordonne l´effacement de cette vidéo et ton bannissement.
Comme l´a dit ARO, chaque forumeur a le droit à sa vie privé
- Le boost, similaire. Moins grave, parfois involontaire, mais sanctionné lui aussi. Il consiste à poster inutilement, afin d´avoir plus de messages dans son profil. Vraiment pathétique, cet acte engendrera le bannissement lui aussi en cas d´abus. Dans la même optique, les sujets incitant à générer un maximum de messages comme les minuits piles ou derniers mots, se verront automatiquement éffacés
c´est trop! vanant de la part d´un type qui tournait à 200 messages par jour à une époque! rrrrooooohh....
enfin bonne modération!
si tu passes à 100000 messages dans 1 mois, on se retrouvera
J´ai du louper un épisode de la guerre LGG / Stilliman
tu sais quoi drosgo ? Je crois que moi aussi
c´est bon tu me rassures
Tu es chanceux je ressors mon pseudo pour toi
Bonne modération ;)
vilain coco 200 par dire ça veut pas dire que je boostais !
j´attendais une remarque à ce sujet, au moins certains lisent !
Scholes merci !
et allez Lens contre Nantes ! on peut avoir la 4eme place !
Arnaud tu l´utilisais plus ce pseudo ?
merci
Non
+ j´y go
Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:39:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et allez Lens contre Nantes ! on peut avoir la 4eme place !
Gagner contre Nantes quand tu vois leur niveau c´est pas très dur
en fait j´espere surtout que Lille gagne à Rennes ( faut qu´ils se motivent ) et que Bordeaux écrase l´OM à domicile ( ça devrait pas être dur ). En gros, on a une chance sur 2 d´aller en LDC, le truc c´est qu´il faut que Lille gagne, et que Lens ne fasse pas un 19eme match nul
Houla tu parles chinois là
Je ne connais que le folklore local