Cogloss = Colosse + B*l**S (devine s´que c´est )
colosse
(nom masculin)
Statue d´une grandeur extraordinaire.• Homme, animal très grand et très fort.• Personne, institution très puissante.
Oups, coucou Samus.
Houpa : arf enfoiré ^^
Enkil bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:45:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oups, coucou Samus.
Salut Bud chéri, tu vas bien ?
enfin un nouveau modo
Donc le cogloss c´est un méga boloss quoi ? ^^
Mais moi ça va très bien.
C´est à toi que je pose la question. ^^
Enkil qui essaie de comprendre^^
Allez je vous laisse mouè
"Enkil bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:47:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc le cogloss c´est un méga boloss quoi ? ^^"
J´hésite a délater
Enkil découvre les forums...
A délater pour boloss ?
C´est interdit de sortir ce mot ?
arf le topic [moderation du forum] se métamorphose en bla-bla... ca commence fort.
Choco, arrêtes de dire n´importe quoi.
Enkil bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:47:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais moi ça va très bien.
C´est à toi que je pose la question. ^^
Ah bah moi ça va super bien, pourquoi ça irait mal ?
Nintendo a owné la concurrence, comment être d´humeur mauvaise après ça ?
C´est à dire que vu qu´il s´agit d´une insulte raciste j´me sentirai pas coupable
Samus, je suis trop content aussi, vive Nintendo, on se rend enfin compte du talent incontestable de mes préférés.
wizard ce topic peut aussi servir de blabla ( mais avec modération désolé pour le jeu de mot foireux )
toute demande sera vu
Auror Je savais pas que c´était une insulte raciste
Bon ben désolé alors, je suis pas raciste
Donc Cogloss pour en revenir au sujet, c´est un peu raciste du fait de sa construction non ?
De même, les personnes dites " provoquantes " qui n´ont rien de mieux à faire que de passer leurs journées à embeter les forumeurs,
T´as oublié de citer ceux qui n´ont rien de mieux à faire que de nettoyer la merde de ces même forumeurs...
Aîe Boglossinou qui sort l´humour lensix ?
Cogloss c´est moin raciste vu que c´est atténue par ´Colosse´
(Oui je suis d´accord c´est paradoxalement atténue étant donné que ca devrait cordialement accentué l´insulte mais c´est par convention s´pa moi le pauvre bogloss de Lille qui décide )