Fake tu disais que vous étiez déja couché et que c'était dans un lit. Pourquoi tu reparles de télé après?
Fake.
" vous êtes des p'tits hétéros tout bidon "
i lol'd
C'est un fake bien sur. Sinon si ce n'est pas le cas, quel intérêt de venir le raconter ici?
j ai vomi sur mon clavier
Fake
Putain c'était crédible au début en plus ( )
Mais fake
Comment t'as fait pour faire l'amour sans l'entuber ?
Et c'était bien, t'as aimé ?
Bon bah les premières pages étaient marrantes, avant celle-ci
C'est no-fake
Je me suis pas fait entuber entièrement
"L'homosexualité est une maladie un point c'est tout"
L'homophobie c'est quoi alors ? Une phobie ?
moi avec mon mec, on s 'était tapé un fantamse Danse avec les loups.
il faisait le bison et moi le petit indien.
"L'homosexualité est une maladie un point c'est tout. "
C'est ce que tu penses, ton opinion n'est pas universel, donc ton un point c'est tout, tu te le carre bien profond ou je pense
algeriequalifie
Posté le 4 décembre 2009 à 21:26:51 moi avec mon mec, on s 'était tapé un fantamse Danse avec les loups.
OMG chaud comme jerry
moi avec mon mec, on s 'était tapé un fantamse Danse avec les loups.
----> Et qui entubait qui?
L'homophobie c'est quoi alors ? Une phobie ?
C'est toi qui voit.
Ce que je dénonce c'est la tendance des gay de se montrer a tout va ces dernières années.Ca en est presque devenu un mode aujourd'hui. Qu'ils fassent comme avant et soient discret. Ca en est presque devenu un mode aujourd'hui
Et pourquoi " OMG " jeune homme?
C'est ce que tu penses, ton opinion n'est pas universel, donc ton un point c'est tout, tu te le carre bien profond ou je pense
J'ai dit quelle était universelle ? Non, je ne changerai juste pas d'avis UN POINT C'EST TOUT.
Kaygo3, si tu veux faire ta balance, c'est ton droit, mais ne crois pas que ça te rendra puissant ou admiré des modos. Après, il est possible que tu aies besoin de ça pour t'affirmer. Tu as l'impression d'avoir un pouvoir et te sens fier de dénoncer les forumeurs, hein ?
En attendant, venir ici pour faire "nananère j'ai fait des DDB ", c'est immature, inutile et bas.