1)
C´est l´histoire d´une gardienne qui a la charge de deux petits garçons dans une immense maison entourée d´une forêt. Il se fait tard, les garçons sont couchés depuis longtemps et les parents n´arrivent toujours pas. Puis, le téléphone sonne. La voix lugubre d´un homme se fait entendre: «Pourquoi n´es-tu pas venue voir les enfants?» Ce disant que cela devait être une mauvaise plaisanterie, la gardienne n´en tient pas compte. Au bout de 15 minutes, le téléphone sonne à nouveau. La même voix ce fait entendre: «Pourquoi n´es-tu pas venue voir les enfants?» La gardienne commence à avoir la frousse, mais elle n´en tient toujours pas compte. Au bout de 10 minutes, le téléphone sonne à nouveau: «Pourquoi n´es-tu pas venue voir les enfants?» Paniquée, elle appelle la téléphoniste et lui demande de retracer l´appel. Au bout de trois minutes, la téléphoniste la rappelle lui disant de sorti au plus vite de la maison car l´appel a été localisé sur la deuxième ligne de la maison qui se trouve au deuxième étage. Paniquée, la jeune fille s´enfui. Le soir même, lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils ont retrouvé les deux enfants éventrés et mutilés...
3)
C´est l´histoire d´une dame qui remarqua qu´elle faisait toutes les nuits le même rêve. Elle se promenait dans un grand jardin, dans son rêve elle était attirée par une grande maison blanche et elle allait vers elle.
Elle souhaitait visiter cette maison mais personne ne répondait a ses appels elle était déçue elle sonnait, elle criait, et enfin elle se réveillait. Ce rêve se répétait pendant de long mois avec une telle précision qu´elle finit par penser que pendant son enfance elle avait du voir ce parc et cette maison. Si bien qu´elle avait décidé de passer ses vacances sur les routes de la région a la recherche de la maison de ses rêves. Un jour retournant chez elle, elle eut la sensation d´être déjà passé par la quelque chose l´attirait elle n´avait jamais éprouver ça.
Elle suivit sont instinct quand elle vit un petit chemin, elle le prit et, à travers les arbres on devinait une maison elle sut tout de suite que c´était la maison de ses rêves. Elle était maintenant devant la maison, elle sortit de la voiture monta rapidement les marche et sonna .Elle avait peur que personne ne reponde mais presque tout de suite un domestique parut.
C´étais un homme au visage triste très vieux vêtu d´un veston noir .En la voyant il parut très surpris et il la regarda sans parler.
-Je vais, lui dit elle, vous demander une faveur un peu etrange. Je ne connais pas les propriétaires de cette maison mai je serais heureuse s´ils m´autorisaient a la visiter.
-La maison est a louer, Madame, dit-il comme avec regret, et je suis la pour la faire visiter.
-A louer ? Comment les propriétaires eux même n´habitent-ils pas une maison si belle ?
-Les propriétaires l´habitaient, madame. Ils l´ont quittée depuis que la maison est hantée.
-Hantée ?d it-elle. Voila qui ne m´arrêtera guere. Je ne savais pas que par ici on croyait encore aux revenants.......
-Je n´y croirais pas, Madame, dit-il sérieusement, si je n´avais moi-meme rencontrais si souvent dans le parc, la nuit, le fantôme qui a mis mes maîtres en fuite.
-Quelle histoire !d it-elle en essayant de sourire.
-Une histoire, dit le vieillard d´un air de reproche, dons vous au moins, Madame, ne devriez pas rire, puisque ce fantôme, c´était vous.
3)
Un couple était entrain de se promener dans la campagne quand la voiture est tombée en panne d´essence. Ils ont entendu à la radio que la police recherchait activement un fou évadé que l´on croyait être dans les parages. Alors le garçon a dit à la fille de s´enfermer dans la voiture pendant qu´il allait chercher de l´essence, qu´il irait plus vite tout seul. Il lui dit que, quoi qu´il arrive, elle devait rester en fermé à l´intérieur.
C´était une nuit très noire, et après quelques temps, la fille a entendu un bruit sourd et régulier sur le toit de la voiture. Bien qu´elle ait eu très peur, elle s´est souvenue de l´avertissement de son ami et n´est pas sortie. Puis elle a vu les phares d´une voiture de police, et on lui a dit par le haut-parleur de sortir de la voiture et de marcher lentement vers la voiture de police, sans se retourner. Finalement, le bruit sourd était celui de la tête de son ami que le fou faisait rebondir sur le toit de la voiture.
4)
Un couple vient juste d´emménager dans un joli petit château qu´ils avaient acheté récemment. Curieux, ils décidèrent de faire le tour de tous les coins et recoins de leur nouvelle demeure. Dans la cave, ils découvrirent plusieurs barils contenant une délicieuse eau-de-vie. Ces barils devaient être la depuis des années, ce qui rendait le breuvage encore meilleur. Ils servaient cette délicieuse eau-de-vie chaque fois qu´ils recevaient des invités. Arriva le jour où le baril fut vide, mais curieusement, il était toujours aussi lourd. Ils décidèrent de le couper afin de voir ce qu´il restait à l´intérieur. Là ils y trouvèrent le cadavre d´une femme recroquevillée et a moitier décomposée.
5)
AUVERGNE- Une jeune femme reçoit la visite d´un homme qui lui demande s´il peut téléphoner (sa batterie est morte). L´homme a l´air sympathique, la femme accepte... Elle lui offre un verre, ils discutent... Mais il se fait tard et la femme lui suggère de rentrer. Il n´en fait rien et continue de lui parler de sa passion : le cinéma. Elle commence à s´inquiéter devant son insistance. Lorsqu´il aborde le sujet Snuff movie, elle pâlit et se souvient de cette histoire morbide où un homme s´incrustait chez des gens pour filmer ses agressions. Au moment, où elle commence à comprendre, quelque chose sous la veste de son " invité " attire plus particulièrement son attention : le voyant rouge d´une caméra...
certaine de ces histoire sont vrai (apparu dans le new york times) d´autre complètement c**
trop long...
Li estô malkurta via tecto...
liser en au moin une....
la première par exemple....
c cool
t´en a d´autre ?
jvai voir si jen ai d´autre...
lesquelles sont vraies?
la 1
la 3
et la 4 sont vrai
les autre je sais pas...
1) Vrai
2) Fake
3) Fake
4) Vrai
5) Osef ?
la 4...comme tu dois gerber si sa t´arrives
Tes histoire sont vraiment trop cool, si ten a ´autre n´hesite surtout pas. Quand aux incultes qui trouve ces nouvelles trop longue à lire, vous etes pitoyablent!
C´est un couple qui rentre un soir tard de chez des invités. Ils rentrent chez eux, avec aux moins 150 bornes de trajet. Ils traversent une immense foret quand tout a coup ils aperçoivent une voiture arrêtée au bord de la route. En temps normal, ils ne se seraient certainement pas arrêté, mais la, une petite fille pleure a coté. Ils s´arrêtent donc et demandent ce qui se passe a la fille. Elle montre la voiture en pleurant: les parents constatent avec effrois que deux personnes sont égorgées a l´intérieur. Ils en concluent que ses parents on été assassinés et qu´il n´est vraiment pas prudent de rester ici. Ils prennent la petite fille dans leur voiture et filent au poste le plus proche ...30 km... Le mari roule a tout allure. Tout a coup, il tourne la tête, et aperçoit sa femme, les yeux dans le vide, la bouche ouverte et la gorge tranchée...il regarde dans le rétroviseur et voit la petite fille léchant un couteau plein de sang......"
Légendes urbaines ultra-connues.
Je les connaît déjà.
sa par contre c´est vrai:
Jane vit dans une chambre avec sa colocataire Melissa. Vers 9 heures, elle se rappelle que son livre emprunte a la bibliotheque doit etre rapporte pour aujourd´hui et la bibliotheque ferme à 11 heures. Janes dit à Melissa qu´elle doit sortir pour aller porter son livre a la bibliotheque et qu´elle sera sortie pour un moment. Elle invite Melissa a se joindre a elle, mais celle-ci refuse pretextant qu´elle a des cours le lendemain matin. Melissa demande a Jane de fermer la lumiere en sortant car elle a sommeil. Jane sort de la chambre traverse le campus pour se rendre à la bibliotheque.
Une fois rendu elle se met a parler avec un de ses amis pendant quelques minutes pour realiser qu´elle a oublie le livre a la chambre. Il est deja 10 heures passees et elle promet a son ami de revenir rapidement. Quand elle arrive a la chambre, elle se rappelle que Melissa est endormie.
Jane sait cependant exactement ou se trouve le livre, sur son bureau tous pres du lit de Melissa. Pour ne pas reveiller sa coloc, elle entre tranquillement, attrape son livre et quitte la chambre sans ouvrir la lumiere. Elle retourne ensuite a la bibliotheque, rend le livre et ressort pour prendre une bouchee avec le copain qu´elle avait laisse la quelques minutes plus tot.
Quand elle retourne a sa chambre, elle y trouve une armee de policiers et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, Jane voit deux choses a ce moment qui seront gravees pour toujours dans sa memoire : Le matelas de sa coloc, Melissa, immacule de sang et quelques chose d´ecrit avec un rouge à levres dans le miroir de son bureau : "Es-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?"
Mais rien n´est vrai, ce sont des légendes urbaines
Si vous en avez d´autres, n´hésitez pas...
j´en ai mais vu que je me suis pas amusée a tout lire certaines doivent etres identiques
Tu peux