Non j'ai pas dit que j'étais intelligente
D'abord elle sert à quoi ta vidéo ?
A rien x)
Et puis, tu sers à quoi Delphine ?
C'était juste un troll faut pas prendre au mot ce que je dis
Tu as fait un voyage à l'étranger pour être bilingue ou tu as de la famille anglais ?
MikeCannon a un LastFm http://www.lastfm.fr/user/Hapower viens lui dire bonjour
Appelle moi Mike
Fier d'être français
http://www.fdesouche.com/
J'aime juste beaucoup l'anglais (et les langues en général)
Mais je suis allée deux fois en Angleterre
Ah ok comment je viens de tomber amoureux
Fake tu me critiquait avant <.<
Bah oui fake.
Keep it real
Ce pseudo a 100 jours !
C'est qui la fille sur la vidéo ?
C'est Delphine, sur la vidéo.
Je me remémore désormais que bon nombre de filles adoptaient ce "look" lorsque j'étais au lycée.
Conformisme ou pas, je persiste à dire qu'il subsiste une véritable étape (normal) et par la même occasion; une nette différence entre le lycée et la première année de fac concernant les fringues.
C'est ManEater l'auteur de la vidéo ? Parce que j'aimerai savoir où il/elle apprit à faire des montages vid
La fille sur la video est mignonne
Dante : Oui c'est moi sur la vidéo
Mais ça a rien de compliqué .. On voit bien que c'est raté et de mauvaise qualité :x
(Ah ok y'a plus personne )
Mouais... encore le genre de kikoo qu'on trouve sur le forum... c'est pas parce que les 3/4 du forum sont puceaux que t'es obligée de venir les faire baver avec une vidéo inutile
enfin, en même temps, les 3/4 du forum ont moins de 15 ans donc ...
Da[Hazen]: Depuis quand on a plus le droit de poster des vidéos sur un forum ?
et puis sa vidéo n'est pas censé faire baver les jeunes puceaux comme tu dis, elle montre juste ce qu'elle a dans sa chambre ya rien de mal a ca
et puis c'est quoi ce reflexe de traiter les -15, vous leur montrez pas vraiment un bel exemple, et je dirais meme que vous valez parfois pas mieux que tous les kikoo Pyj du 15 - 18 en croyant faire la loi tout ca parce que vous etes plus agés