Il a foiré son permis blanc
Yep justement, s'il le passe en Juin c'est un peu trop tard pour décider.
RÉCAPITULATIF DE LA MÉGA-IRL V2 - A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE VENIR
C'EST ICI : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37426953-104-0-1-0-irl-mega-irl-cet-ete-v2.htm#message_44751330
A noter l'inscription de Revan
Drosgo2nd si tu passe predre melchior13 je peut être interessé moi aussi vu que j'habite a marseille ..
C'qui "Revan" ? Pas plus de précisions à part ce pseudo ?
Je t'envoie ça par mail Ano
Sinon j'ai mailé le camping, j'attend leur réponse
Merci.
Ha sinon, les prénoms des participants, je les ajoute par défaut dans le récap' ou il faut leur accord explicite avant ?
Je donerais pas mon prénom
Sa sera le secret de cette méga irl onche
J'ai envoyé l'email sinon
Euh j'suis bête, y'a PAS les prénoms dans le récap'. Oubliez ma question...
sa ce fait ou
Finalement, j'hesite a venir
Pourquoi ?
Yep, pourquoi ?!
Bah déjà si c'est pour juste 5 jours c'est pas la peine...et faut que j'economise mon argent, parce que je suis parrain et donc faut que j'achete la gourmette pour le bapteme le 25 juillet, plus d'autre gros need d'argent (dont Halo Reach ) donc voilà je sais pas
Bon les gens, je compte sérieusement venir vu que je n' irai certainement pas en Tunisie, donc je passerai mes vacances entre la capitale et la Côte d' Azur. Pour venir et partir, ce n' est pas un problème, je serai le reste du temps certainement à Toulon ou a Montauroux (Var). Mais si j' amène mon ordi "portable pas portable" (un truc chinois avec en fait l' hardware à l' intérieur d' un écran HD 22"), yora l' électricité et le wifi ?
Voilà.
- Pseudo.
- Prénom : Iyad
- Localisation : Paris, mais sera certainement sur Toulon ou Grasse.
- Présentation brève : je suis musulmange, donc pour la bouffe faudra éviter la viande trop moche ... à part ça, ben on va s' éclater je sens !
- J' ai un appart à Toulon et de la famille à Grasse, donc aucun problème pour venir, train vite fait et pis voilà. Et bien entendu je dormirai auprès de vous, bande de branleurs.
- Après, comme je n' ai pas de bagnole et seulement le permis accompagné, je recherche une place, même si je peux toujours essayer de fournir une 207 à quelqu' un qui a le permis. A voir.
y'a électricité et wifi
faudra prévoir des multi prises, parce que j'ai peur qu'on ait 10000 trucs de branchés (à commencer par les portables en fait)
j'arrive pas à retrouver un message sur ce topic
bon test : Magus