Tu me connais pas IRL, si y'a bien quelqu'un qui met l'ambiance c'est moi.
Donne moi un verre et c'est parti. koi5
De toute façon, on peut pas empêcher aux gens de se déplacer et de venir, donc qui veut venir vient, mais genre si on est trop pour quelque chose ils pourront se gratter.
Ba, si t'habites sur grasse, devrais pas y avoir de soucis pour ce qui est extra-camping
Après, "nique les règles"
Tu veux une médaille en chocolat avec écrit "trU3 Reblez 2010"
De toute façon, les "inscriptions" concernent uniquement les nuitées au camping si j'ai bien compris.
Paic, je t'ai répondu sur MSN.
Bon, sinon, si CowCow et Youyie passent par là, ma proposition actuelle de trajet, c'est que je parte de chez moi à 19H00 le 12 Juillet (demain).
Je récupère Youyie rapidement, je passe ensuite prendre Vito vers 19H45, et CowCow je sais pas trop quand je le récupère, avant 22H00 en tout cas.
ben c'est cool pour toi. nique les règles écoute.. tout seul.
CitronVert a bien parlé, et Anonymous aussi.
Faut pas que se soit le bordel dans le camping, après on vera, mais si des gens viennent à côté il devront p'tètre se démerder pour le transport ou autre...
Tu passes par Paris Ano ?
c'est pas des menaces vieux biday.. t'es un haineux toi non ? jt'explique pck tu ne semble pas comprendre : si ya des règles c'est pour qu'il y ai une entente avec tout le monde. c'est pa spour foutre le bordel et pour que tu sois content
~> Non.
Perso, si je viens je snoberrais tous les randoms.
~> Non.
Quelle froideur ! On est pote mec !
Wesh Grasse c'est justakoté
Saber ==> Mais t'en est pas un de random toi ? ou alors ta le bras long ?
Et puis snober les "ramdons", c'est vraiment une attitude de... en fait 'ya pas de mots, c'est de la gaminerie quoi
Nop, c'est Yazz. Je cotoie depuis plus de 2 ans chaque personne de l'IRL. Vince, Arme_Rubis_One, Budra, Heito, paicitron, et j'en passe.
Ok, alors comme tu connais beaucoup de monde ( )
Ba tu peux aussi faire preuve de maturité
Sans vouloir te froisser hein...
Ba tu peux aussi faire preuve de maturité
Sans vouloir te froisser hein...
jmenfou je nike des morts
t'es tru3 d4rk. y'a pas a dire
C'est flippant de voir à quel point c'est simple de vous faire monter sur vos grands chevaux.
random = personne que les habitués connaissent pas, en gros. Et yen a qui ont peur des randoms parce que personne les connait beaucoup et si ça se trouve c'est des gros boulets.
Perso je suis "pro-random", j'aime bien les nouvelles rencontres, d'autre non, c'est leur problème.
Mais bon l'IRL est ouverte à tout le monde.
Par contre quelqu'un qui espère venir squatter sans payer le camping, il dort sur le parking de auchan
Ok, je reposterais sur ce topic quand y'aura quelque chose d'intéressant à faire...