Bonsoir, bonjour, bon après-midi à tous !
Aujourd'hui nous sommes réunis pour élire ensemble celui ou celle qui mérite d'être appelé(e) "le/la plus BG du 15-18" en cette fin d'année 2009 !
J'explique comment cela va se passer :
Tous ceux et celles qui souhaitent participer à l'élection en tant que candidat devrons poster leur photo sur le topic avant le mercredi 25 novembre à 22h30 !
Les candidats seront classés par sexe, fille et garçon !
Quand je l'aurai annoncé, les élections auront lieux et se passeront de la sorte. Chaque personne désirant voter se verra attribuer 12 points et devra les répartir de cette façon. Il en donnera trois au garçon et à la fille qu'il trouve le/la plus BG, 2 à celui et celle qu'il trouve BG mais un peu moins et 1 à celui et celle qu'il trouve encore un peu moins BG. En sachant que chaque personne n'a le droit qu'à un seul vote, que seul les pseudos de plus de 10 jours ont le droit de voter et que les candidats n'ont pas le droit de voter pour eux !
Quand je l'aurai annoncé les votes prendrons fin et j'effectuerai un dépouillement des deux catégories afin de savoir qui sont le et la plus BG du forum !
Pour plus d'informations : alienantf@hotmail.fr
Maintenant sans plus attendre, la liste ! Que je vais inaugurer moi-même (on sait jamais, sur un malentendu des fois... )
Liste des candidats :
Garçons :
- Kozta-Rika : http://www.noelshack.com/up/aab/244203871-fc59a1f692.jpg
Filles :
(merci de bien vouloir copier/coller la liste avec votre pseudo + photo comme mon exemple si vous souhaitez vous inscrire)
Bide
Un bide c'est au bout de 5 minutes, sale kikoo élevé à la mode PZK
Bide
1st page au cas ou
T'es conscient qu'avec ta tronche tu ne risque pas de gagner ?
Seito à tout dit.
First page + Bide
On doit poster qu'une seule tof ?
Un bide à l'époque c'était plutôt au bout d'1 ou 2 jours.
Bah si il est seul à participer
Mais il fera le rôle de présentateur, un peu comme JP Foucault aux Miss France
Ah ok j'ai lu érection
BG? 15-18?
Je ne cherche pas à gagner, mais c'est pour donner l'exemple, je sais très bien que je ne suis pas un BG
Il est classe.
1st page :D
Oui iVeineCave une seule photo
1st page
Faudrai encore que des gens ce présente pour que sa marche