chaud les mec vous avez toujours pas fini avec ce topic le patron de sa boutique quand il va voir sa il va péter un câble
Je pense que l'auteur du topic a hacké ce site, et profite du buzz créé pour récolter le numéro de vos CB.
Il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil à sa CDV : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Russian_Return&dxo=2009-11-21&k=2141926764a8451cb5485e630103bc07
Déjà, 1 jour, pseudo spécialement créé pour l'occasion, louche !
"Return" "Criminal"... quelques indications sur la mentalité de la personne.
Les jeux auxquels il joue peut faire penser qu'il maitrise assez bien l'outil informatique.
Bref, croyez ce que vous voulez.
J'ai encore commande 200 la le ledemain:
Rubrique Necrologie dans le parisien:
Directeur entreprise: Crise cardique
Déjà, 1 jour, pseudo spécialement créé pour l'occasion, louche !
"Return" "Criminal"... quelques indications sur la mentalité de la personne.
J'ai creer ce nom car deja j'avais un ancien mais banni. Je suis russe
Les jeux auxquels il joue peut faire penser qu'il maitrise assez bien l'outil informatique.
C'est pour avoir un meilleur profil: Qu'il fait plus stylé. Et j'aime bien ces jeux c'est tout stop dire n'importe quoi
Stop raconter de la merde stp
Quelle CB ?
ils les demandes pas
chaud j'en commande une dizaine
( y'a pas mal d'aniv dans les semaines à venir KOM JVAI PASSER POUR 1 GAR BI 1 )
Moi aussi je pense au hack de l'auteur , je lui ai déja demandé il m'a dit nouveau pseudo parcequ'il venait de se fdaire ban
J'en prend 2 de plus pour noel sa fait bien
(même si on va rien avoir )
sur son msn aussi il a mit ca hack de plsu en plus propable
Non c'est pas un faux site regardez son registre:
http://hapshack.com/images/5685312.png
J'ose pas
Fin de la journée, 3000 €
pour récolter le numéro de vos CB.
Cette phrase m'a achevé
J'ai 18 ans je travaille dans un micromania. Cela ne veutpas dire que je veux vos cb. j'en profite pour monter ma reput de mon pseudo c'est tout mais omg le mec qui rage car il pas commander
Puis tu crois que je suis un pro, je sais pas hacker un site moi
osef , j'ai fait remiser en main propre , comme ca je paye 2
Jerry des gros débiles qui on peur de commander parce qu'il pensent qu'on peut leur demander de payer les 600€ après
AH ok rent a car qui repond pu
Jeu préféré GMod ? Go m'add Coloxx
RentACar est parti dormir
Là ta tous les Wesh qui te sautes dessus, à la fin de la journée, au lieu de remplir ton sac de bouquins, tu mes 30 PC's /journée.
Fin de la journée, 3000 €
Pourquoi 100€ ?
go les vendre 650€ a des noobs
Prend mon msn GeneralJesh: Criminal-potcha@hotmail.com