J'en ai pris un peu beaucoup, je peux pas annulé certaines commandes ?
NEED PCCC
Jerry des autistes sur ce topic qui pensent qu'il faut payer autant de frais de port que de PCs
Moi je dis: RDV DEMAIN POUR LE 12-13 HEURE DE TF1
Vous auriez peut être pu avoir votre commande, les premiers
Mais maintenant que certain ont fait le con d'en commange 100 ou +
C'est trop griller...
Dommage que certain gâche tout... :/
Wesh Zyva, si je vois un mec avec un portable, je pourrai pas m'empêcher de l'agresser. (cf argent gratuit)
Coucou TF1 !
+1 Les mecs ont jamais rien commandé sur internet
Quelqu'un pourra m'en livrer un en belgique ?
de manière constante, la jurisprudence refuse d’annuler la vente en cas de simple erreur sur la valeur d’un produit. Les tribunaux considèrent en effet, de manière restrictive, qu’une telle nullité ne pourra être retenue que si l’erreur d’affichage fait apparaître un prix dérisoire tel que le consommateur ne peut prétendre avoir pris ce prix pour la valeur réelle du bien.
LA VENTE SERA ANNULÉE RENSEIGNEZ VOUS UN PEU SUR LA LÉGISLATION AVANT DE RACONTER DES CONNERIES
Si j'ai mes 200 pc je me fout de vous a bouche ouverte a poil sur la place principale de ma ville
Les écrans HD à 25 €, ils les ont reçu. Y'a une loi qui dit qu'ils sont obligés de vendre les trucs au prix affichés.
Oui, mais si il y a besoin d'un camion entier, vous allez raquer...
Je sais que j'aurai pu garder pour moi. Mais faut partager tout dans la vie les gars. Donc j'ai partager.. Et a cause de boulet qui ont tout fait foirer c'est chiant
MAIS SINON:
ON VA LES RECEVOIR
KOUKOU HADOPI (EUH TF1)
Je vous dis déjà, à bientôt sur TF1
à bientôt sur TF1
Non mais je suis pas autiste je sais très bien qu'il vont pas me donner mes 200 pc juste un delire et j'irai comme meme les cherchez ;)
_Wesh zinc t'as pas l'heure?t'as pas un PC avec l'heure?
de manière constante, la jurisprudence refuse d’annuler la vente en cas de simple erreur sur la valeur d’un produit. Les tribunaux considèrent en effet, de manière restrictive, qu’une telle nullité ne pourra être retenue que si l’erreur d’affichage fait apparaître un prix dérisoire tel que le consommateur ne peut prétendre avoir pris ce prix pour la valeur réelle du bien.
LA VENTE SERA ANNULÉE RENSEIGNEZ VOUS UN PEU SUR LA LÉGISLATION AVANT DE RACONTER DES CONNERIES
202 en tout 200 + 2 commandes de 1 , créateur du topic , si je les ai je t'en file 50