t mignonne
Je suis Gary, petite ignoreuse.
Mais nan, mais je crois que son haut descend très bas.
& qui es-tu d'ailleurs ?
Il en faut toujours un ou une pour faire ça mais il semble que ça soit toujours les mêmes personnes qui le fasse
Ho putain je l'avait oubliée celle là...
Je réponds avant la question, je suis doué !
ONCHE ONCHE, PGM
Tu me perturbes à changer de pseudo en non-stop.
Toute facon elle est moche, blonde, on peut deviner le maquillage, une tunique longue immonde moulante Pimkie ou jenyfer
Poufe sans gouts spotted.
J'y peux rien, je suis kické à vue.
Pas encore !? Mais arrétez avec vos photos à la con !! Eh pour info si j'ai cliqué c'est pck je croyais que ct un fake mais non !! Arrète !!!!!!
Jolie
Mais bon sans le pseudo c'est fake désolé
LA PHOTO !!
ClaraMoto
Posté le 21 novembre 2009 à 16:54:50
Toute facon elle est moche, blonde, on peut deviner le maquillage, une tunique longue immonde moulante Pimkie ou jenyfer
Poufe sans gouts spotted
Tu veux faire l'experte Clara ? bah tu commences mal car je suis 100% CONTRE pimkie ou jenyfer, moi je suis plutôt du genre ZARA, quand t'iras là bas tu m'appelles car tu parles beaucoup tu t'habilles comment toi ? En motarde ? ou chez trafic peut-être!
Et ce t shirt est loin d'être moulant ma cocotte ;) et pour le blonde t'es bien loin, car je me crois plus intelligente que toi à mettre des petits commentaires qui servent à rien, kiss ;)
http://www.facebook.com/ainhoa.estevez?ref=name
Ok gros seins mes sale gueule =>
Mignonne
t'es trop mignonne passe moi ton msn stp
Sinon à part vouloir montrer ta poitrine, ça sert à quoi ?
A prouver que t'es une fille ? Sur Internet ?
La même sans la peinture s'il te plait.