EviImantheone Voir le profil de EviImantheone
Posté le 27 août 2011 à 23:11:32 Avertir un administrateur
Les soldes
Moi c'est ma bite qui me tient chaud l'hiver, pas besoin de blouson rembourré
clair, le seul truc cool à acheter pendant les soldes c'est du fil d'acier pour repatcher des patchs à ta veste à patch
Samael, Keep of Kalessin, Melechesh, Six Reasons To Kill, Dead Shape Figure, Noctem.
The Rambling Wheels, Kill the Young.
Secret Chiefs 3, a.P.A.t.T. .
Amon Amarth, As I Lay Dying, Septic Flesh.
Silver Apples.
Mondkopf, Danger, Rafale, Les garnements.
Alice Cooper.
The Dø, Owlle.
Puggy.
Voilà, chaque retour à la ligne indique un nouveau concert.
Et non désolé je n'ai rien de bien trve à me faire c't'année, mon agglomération est bien mauvaise en terme de concerts...
Dekadens Donc, c'est cool d'y aller seul? bon, ba ça me réconforte dans mon idée
Valou j'attends ta liste
Sinon, j'avoue que j'ai pas envie d'être dérangé, donc, c'est encore mieux dans le fond
+ faut que je sois tout devant et que je prenne de bon truc pour me protéger les oreilles, pas envie d'être sourd en revenant
Qu'est-ce que je devrais dire
Ouais mets toi tout devant avec des boule quiès, et donne des coups de coudes aux connards qui poussent derrière.
Bah moi je sais qu'aux concerts auxquels j'allais seule, je me suis toujours faite aborder, et au final j'étais pas toute seule :^)
J'ai jamais mis de boule quies ou quoi que ce soit à tous mes concerts... c'est mal?
Nous voulons des détails
Ha ouais, ça en fait un certain nombre, en effet, en tout cas, tu vas t'éclater je pense
+ t'en fais pas, je suis tellement petit que j'arriverais facilement en première place
Ca dépend des configurations et des salles pour les boules quiès je trouve, genre au Hellfest j'étais devant les mainstages le soir pour Coroner et c'était absolument pas excessif, Saxon à Bordeaux par contre ça arrachait déjà bien plus.
J'en ai rarement mis aussi.
Si tu ne vois pas la différence non, mais sinon oui. Tu te mets jamais tout devant et tu ne ressent jamais un souffle une fois sorti de la salle ?
Bah disons qu'après chaque concert je suis sourde
...
Bon je crois que je devrais en acheter
J'en ai jamais mis, faut dire je suis assez con car je reste tout devant face aux amplis afin de me prendre une race.
Mais c'est pas bien, faut en mettre vous allez être sourd. Je remarque perso que j'ai perdu pas mal d’acuité niveau écoute.
Davou je penses ne pas y aller à tous, la grosse majeur partie je ne connais même pas les groupes. Mais bon ça peut être sympa et je les fais s'ils sont pas trop chers...
Dela oui, c'est très mal, c'est sûr que c'est pas trve, mais le jour ou tu entendras plus rien, t'auras plus que tes yeux pour pleurer
J'ai la chance d'avoir mon pere qui me repete 50x d'en mettre avant chaque concert
Sinon, vous vous deplacez comment, en cas concert à distance ?
Moi je prends le bus et je rentre en voiture avec mon papa le soir.
Tous mes concerts se font dans mon agglomération, mais quand Explosions In The Sky, Agalloch et Bieber passerons à Paris je viendrais.
SNeuCeuF pour ma part, pas trop le choix, et ça m'emmerde car c'est vraiment super méga cher.
Genre là tu vois si j'allais voir Aura Noir le billet de train au total m'aurait coûté 8 fois plus cher que le concert lui-même, paie ta galère.