JamesMorrisson Voir le profil de JamesMorrisson
Posté le 26 août 2011 à 21:58:12 Avertir un administrateur
RAMMSTEIN
j'ai l'impression d'avoir déja lu ce post quelque part
non mais si je fais de la muscu c'est pas pour me muscler, c'est pour essayer de ne pas m'effondrer au moindre coup de vent, évidemment que tu me battrais, je suis une crevette
(une crevette qui a pris 5kg en 2 semaines au passage ( )
Toi aussi ça te fait des petites ailettes aux manches de tes t-shirts Trench Hell?
TRENCH HELL
Iron
Tiens, regarde un peu (j'ai pas pris le meilleur album oui, mais c'est pour te montrer en gros ce qu'il a appelé "Remaster", alors qu'en fait c'est des remixs et des réenregistrements sur beaucoup de plans.
Remaster :
http://www.youtube.com/watch?v=Q8mxHQ2Gal4
Original :
http://www.youtube.com/watch?v=nPfXoy7bJzI
C'est assez explicite
Et non non, le remaster n'est pas coupé au début.
Citizen_shoogah
Posté le 26 août 2011 à 15:58:54
JamesMorrisson Voir le profil de JamesMorrisson
Posté le 26 août 2011 à 21:58:12 Avertir un administrateur
RAMMSTEIN
j'ai l'impression d'avoir déja lu ce post quelque part
Ouais je boost.
CS qui dois s'entraîner pour pas s'faire défoncé par des gamins quand il vas voir Simple plan en concert
Ulstor Voir le profil de Ulstor
Posté le 26 août 2011 à 22:00:54 Avertir un administrateur
Toi aussi ça te fait des petites ailettes aux manches de tes t-shirts Trench Hell?
les Hommes coupent les manches de leurs tshirts
PS : Patch > Tshirt
PS2 : Trench Hell
PS3 : has no games
C'est un peu con d'avoir fait des remasters pareils, ils ont donnés une raison?
la dernière fois que je suis allé en concert j'ai perdu un testicule
CS Dans une meute de loup, les autres mâle du groupe t'aurais dévoré.
un vrai remastering normalement c'est juste un travail pour débarrasser le son des impuretés, c'est pas fais pour changer la nature même du morceau
Oui, pour Risk Mustaine voulait corriger la façon dont les titres ont été arrangés, l'album ayant été vivement critiqué pour son coté pop rock mou du zboub, il a tout mis sur le dos de Friedman et lors du remaster a viré plein d'éléments pops à la cons, sous prétexte que Friedman avait largement participé à rendre le son aseptisé...
Pour les autres albums, apparemment les master tracks auraient été perdus donc certaines lignes de chant ont été réenregistrés, ou d'autres sonnaient mal, il a donc refait tout ça.
Enfin bref ça pue grave oui, j'appelle pas ça un remaster perso, mais alternative version oui.
JamesMorrisson
Posté le 26 août 2011 à 22:05:58
CS Dans une meute de loup, les autres mâle du groupe t'aurais dévoré.
Lien permanent
non j'aurais été une femelle
Cs T'es déjà une femelle.
Carte_Son[3] Voir le profil de Carte_Son[3]
Posté le 26 août 2011 à 22:04:54 Avertir un administrateur
si on le donne à Tomas Haake peut-être que Meshuggah pourra avoir un beat décent et espérer remonter la pente jusqu'à devenir le sous-groupe de covers de Motorhead qu'il aurait du etre
Evil Ah oui ça craint pour Risk
oui mais pas une femelle louve
Citizen_shoogah
Posté le 26 août 2011 à 22:07:34
Carte_Son[3] Voir le profil de Carte_Son[3]
Posté le 26 août 2011 à 22:04:54 Avertir un administrateur
si on le donne à Tomas Haake peut-être que Meshuggah pourra avoir un beat décent et espérer remonter la pente jusqu'à devenir le sous-groupe de covers de Motorhead qu'il aurait du etre
Lien permanent
il en a déjà 7, dont une des miennes, en fait j'ai perdu 2 testicules dans ma vie
Cs Taggle le soumis.
Bon je bois quoi ? du Jack ou du Jägermeister ?