Nan nan mais j'aime beaucoup cette chanson aussi.
C'est bien niais et mielleux mais c'est bien foutu.
Iron Mario Kar Wii
The Hardest Part, j'en avais parlé, mais je trouve que c'est l'une des plus mauvaises ballades que j'ai entendu, un étron en puissance.
Parce que tu crois que ça va aboutir à quelque chose mais en fait que d'alle, enfin on dirait kevin 12 ans qui fait de la guitare et qui s'entraîne à faire une ballade.
Tech Ah dommage j'ai prêté ma wii, sinon je suis imbattable
Iron-Heaven pas moi, bon, j'apprend à me débrouiller disons, j'arrive pour faire simple à avoir deux étoiles dans la coupe spéciale, c'est ça mon niveau, c'est pas hyper précis, mais bon, c'est déjà ça
Bah Mario Kart ça vient vite en général Essaies de jouer en ligne, c'est comme ça qu'on apprend à bien se démerder
Ouais, c'pas con, je crois que je vais faire ça tiens
Bon, je dois laisser l'ordi, dommage
yo les gars
Bye Davy
Bye !
" EviImantheone Voir le profil de EviImantheone
Posté le 26 août 2011 à 00:17:08 Avertir un administrateur
C'est une Trust de 375W, et apparemment ma machine est sous-alimentée car si un jeu demande trop de ressource, le PC plante pour éviter tout problème et redémarre.
Ma précédente alim avait grillée suite à une mauvaise utilisation du PC (Je jouais à Crysis en plein été chaleure à suffoquer et 10 applications ouvertes derrière, j'étais un peu noobz ) "
=> Tu crains pas à ta vie toi
J'y vais bonne nuit
Bon comme tout le monde c'est tiré, j'y vais aussi ! Bye
ON EN A RIEN A FOUTRE OK FERMEZ-LA
Bande de floodeurs omg.
Putain, on a encore des cassos ? Flemme de lire toutes les pages.
VIVE LA BIERE
Megadeth surpasse Metallica, en fait.
évidemment
LeifEdling
Posté le 26 août 2011 à 12:07:20
Megadeth surpasse Metallica, en fait.
Merdallica*
Jerry
Nan mais là j'analyse de plus prés les compo de Dave, et il surpasse largement celles de James.
Holy Wars!