sami qui raj que j'écoute du RB
Retournes écouter Shoogah toi !
J'essaie de faire tourner F-Zero GX sur ma bestiole, il est grave trop beau en 1080p mais j'arrive pas à avoir une vitesse constante, pourtant des youtubers ont réussi à avoir une vitesse fixe avec un PC bien moins bon donc je comprends pas pourquoi je chute entre 40 et 25 de temps à autres
c'est bon j'ai remplacé mon portable, je vais réinstaller TF2, ça fait un an que j'ai pas touché un FPS
Le pire c'est que j'ai du connaître RB avant Shooggah
Je touche quasiment plus aux jeux-vidéos personnellement, étrange ...
quelqu'un sait comment on fait pour mettre une signature ? je veux finir chacun de mes posts par "MESHUGGAH " en prévision des derniers posts de ce thread
tu prends le script pour faire des signatures et tu tapes "MESHUGGAH " dans le lieu indiqué, ça devrait marcher
I993 Voir le profil de I993 Ignorer I993
Posté le 23 août 2011 à 18:49:17 Avertir un administrateur
F-Zero X > F-Zero GX ah putain j'étais bon à ce jeu, d'ailleurs Evil tu étais pas non plus dans le classement "mondial" sur un site là heu merde le nom me reviendra pas !
Heu, non tu dois te tromper
J'étais dans les très bons joueurs Français d'SSBB l'été de sa sortie mais autrement sur les jeux Big N je crois pas avoir été dans un seul des classements... Enfin, peut-être, mais en tout cas je vois pas trop lequel.
HOLY SHIT BABY it's working
F-Zero GX en 1080p Full Speed
Adieu
http://www.youtube.com/watch?v=V1aJPEFtoNg
Shoogah
Salut.
Agalloch
Au fait Evil, faudra qu'on se la fasse cette partie d'SSBB, j'en crêve d'envie
Salut tech, ta un lien pour moi finalement ?
James oui, mais ça va pas être du Death, mais du Prog
Agalloch
Meshuggah
Katatonia
Alcest :fi...
Garde ton lien.
Saut James
Mes Choux Gras
Chaud, on me lapide si j'écoute du Immortal ?