heureusement que le post-metal s'autopompe au sein même d'une seule chanson
puis Motorhead et Cirith Ungol sont deux grands groupes, pas touche
living in a DOOOOMED planet
Troll foiré, le Post Metal c'est l'allégorie tentaculaire de la vie qui déchire la flegmatique illusion dyspeptique.
are you morbid ?
are you too extreme ?
are you radikult enough ?
ce qui se conçoit aisément s'énonce clairement. contre-troll foiré.
à l'inverse, cette simple vérité s'exprime avec une désarmante facilité : Post-metal
Non mais t'as pas le droit de troller le Post Metal, c'est tout.
Je vais le dire aux modérateurs.
les modos se shootent à Trench Hell, ils vont juste te rire au nez et te battre à mort en utilisant leur bide à bière comme des gants de boxe
Owi, tout ce que j'aime ! Toi tu sais découvrir les fantsames facilement.
quand t'auras rencontré Hervé t'en auras pleins de nouveaux, de fantasmes
est-ce que Wonderdow l'a croisé d'ailleurs ?
Mais qui est ce Hervé ? Je sais juste que c'est un mec du Hellfest, mais c'tout.
Je viens de me prendre une claque monumentale en écoutant Ocean Machine de Townsend
eh bien un fait peu connu sur Hervé est que sa cartouchière, malgré les apparences d'une vulgaire fake, est en réalité une authentique ceinture de balles traçantes explosives .50 crachant des sous-munitions sous la forme de requins blancs autoguidés pouvant atomiser des trends et profaner des tombes dans un rayon de 80 kilometres, et qui a effleuré le penis de Gaahl et qui a été utilisée par une division SS spécifiquement pour défricher des zones entières des piranhas mutants
Ce fake. Allez remballe-le. Gaahl a et a toujours eu un vagin.
Sinon merci pour la petite anecdote, je vois qui c'est finalement Hervé, c'est lui que j'avais vu dans un documentaire sur Arte.
euh non, ça devait être Hergé, le dessinateur de Tintin
Wonderfox était trop stone pour s'en rappeler, malheureusement
Tiens ça parle de moi encore
(il est vraiment trop cool ce smiley )
ah et j'ai oublié de préciser que sur le passage d'une de ces cartouches les corps des tombes qui se situent dans la trajectoire sont réanimés en une armée de zombies pédophiles et bestiaux hurlant EURGH à tout bout de cham et contrôlés par télépathie.
TomAngelripper Voir le profil de TomAngelripper
Posté le 22 juillet 2011 à 21:01:59 Avertir un administrateur
Wonderfox était trop stone pour s'en rappeler, malheureusement
C'est bien possible
+ Les posts de citizen m'ont éclaté de rire
Je pense que c'est la plus fidèle description que j'ai vu jusqu'à ce jour, je rajouterai qu'il a un don surnaturelle lui permettant de détecter tous les hypsters sur 50km à la ronde, très très efficace