Owned by tab
M'oui, mais j'veut dire que vu la qualité de certains de leurs album. Il mériterait d'être au statut de groupe "culte", ils le méritent.
Et c'est un gars qui a pour pseudo un ancien terroriste d'extrême droite qui dit ça.
Non point, j'ai juste fait un c/c depuis un précédent topic sur le métal. Comme celui-ci a l'air plus à la mode, je viens vous témoigner mon mépris ici.
Salutations cultivées et civilisées.
Pourquoi les gens écoutant une musique de barbare ne pourraient pas être civilisés ou cultivés ?
TimothyMcVeigh N'oublie pas que l'ouverture d'esprit est gage d'intelligence et sache que les vrais férus d'art savent le voir partout où il y en a même s'il aiment pas certaines oeuvres
Je penses que nous avons abbatu le troll
"Tuez-le! Tuez le troll!" - Gandalf
Filez moi ses loot
Ah oui, mais quel terroriste ! (pseudo collector spotted)
Avouez que dans le genre subversif, Timothy McVeigh ça classe plus que Slipknot et autres dégénérés
Manifestation supplémentaire de ma supériorité que celle de l'inscrire dans l'un des domaines dont vous vous considérez maîtres.
PS : Fail, je n'ai pas fait de fautes jusque là.
Jerry Lelouch
Tu dois bien t'ennuyer en tout cas pour venir nous emmerder a cette heure
TimothyMcVeigh "Slipknot" Voilà tu viens de perdre toute ta crédibilité en prenant pour représentant de tout un genre musical très varié un groupe médiocre, maintenant je penses que la flêche de Legolas t'a finit
Le pauvre, il essaye d'avoir raison avec Slipknot
Epic fail mon vieux, Try again.
Bonsoir
'alut
Avouez que dans le genre subversif, Timothy McVeigh ça classe plus que Slipknot et autres dégénérés
Manifestation supplémentaire de ma supériorité que celle de l'inscrire dans l'un des domaines dont vous vous considérez maîtres.
PS : Fail, je n'ai pas fait de fautes jusque là.
Tu as raisons, ce genre de personnes sont meprisables, dommage que je n'en fasse pas partie
T'es vivant toi ?
"PS : Fail, je n'ai pas fait de fautes jusque là."
"pré-pubert qui"
Tu peux aller te flageller sur la place publique, je ne retiens pas.
Merde j'ai loupé le troll de la soirée là nan ?
Que dalle...
Chaud son Fail
J'avoue que slipknot m'a fait rire
Il faudra plus qu'un troll pour détruire la communauté du blabla du metal
Le troll est tout un art
Celui ci a encore beaucoup a apprendre.