Moi aussi, je veux etre modo
http://l-antre-de-l-lite-musicale.forumjv.com/0-2708-0-1-0-1-0-0.htm
Voilà.
Je sais pas si je peux nommer des modos, là j'ai juste accès à un mode pour kicker des gens.
Faudrait écrire les règles du forum.
Le mauvais goût est fortement déconseillé sous peine de ban.
Ouais, fait un mini pavé épingler
Dis qu'on est tes assistants et que troll ou insulte envers nous = ban
Élisez-moi modo je m'y connais pas mal.
Janus Je faisais du sweep dans les 10-12 et elle a sautée.
Sur ce forum élitiste de ForumJV.com ne sont pas autorisés :
- Les messages à caractères trend et/ou traduisant un manque flagrant de bon goût.
- Les auteurs de messages jugés nocifs pour le bien-être général de ce forum (propagande de musique jugée indigne, insultes envers des personnes ayant une meilleure culture musicale, etc...) seront chassés de ce dernier.
J'ai que ça pour le moment, l'inconvénient étant que je peux pas ban ni (je crois) supprimer de messages.
Trouvez des règles, vite vite ! :noel.
J'ai pas d'idées désolé.
Il faudrait faire un topic de présentation/jugement des nouveaux qui viennent pour leur autoriser l'accès au reste du forum.
-Tout topic sur le Rock sont interdit.
C'est de la merde si on peut pas Bannir
Sont autorisés :
- Les personnes aux goûts au moins aussi bons que les notres
ILinks bah en fait, les pseudos que t'utilise sur le forum sont ceux des vrais forums de jv.com, d'où le fait qu'on puisse pas bannir.
Bon, je met qui pour "l'équipe de modération" ?
Moi
on peut kick sinon ?
Moi
Oui, je peux kick. :noel.
"Sur ce forum élitiste de ForumJV.com ne sont pas autorisés :
- Les messages à caractères trend et/ou traduisant un manque flagrant de bon goût.
- Les auteurs de messages jugés nocifs pour le bien-être général de ce forum (propagande de musique jugée indigne, insultes envers des personnes ayant une meilleure culture musicale, etc...) seront chassés de ce dernier.
- Les trolls de mauvais goût.
Quelques règles simples à respecter afin de faire régner une ambiance studieuse, supérieure et sympathique en ce lieu :
- Avoir bon goût.
- Respecter la charte générale de JeuxVideo.com
- Venir se présenter sur le topic officiel de présentation & jugement, afin d'établir la validité de votre présence sur ce forum.
- Ne pas insulter mes collègues (s'il vous plaît).
L'équipe de modération (Vore-Snake, ILinks, Dekadens, Omnos, Etven) vous remercie d'avance pour votre collaboration."
Quand je dis "équipe de modération", c'est un titre purement honorifique, y a qu'un modo/forum.