Je suis trop content, je viens ENFIN de recevoir mon CD de Bishop of Hexen (black metal venant d'israel).
Decouvert grâce à Brutal Legend!
The Nightmarish Compositions?
Exact!
Dekadens
Posté le 20 août 2010 à 19:50:13 Tsss, sérieux j'comprends pas comment ils ont pu passer de Stormblast à "Gateways" . Et le genre de gars dont tu parles j'en connais plein, ils se croient "tro d4rk olol" parce que d'après eux ils écoutent du "trve black metal evil of death 666"
Bah faut pas leur en vouloir, on a pratiquement tous commençé par là (j'écoutais beaucoup de Cradle et de Dimmu).
Et avec le temps on essaye d'autres sous genre de Metal et on decouvre des petits groupes qui font de la super musique, bien mieux que les gros groupes commerciaux!
Dedicace special à vladimir Cochet qui est devenu mon artiste préféré!
Vore si tu passe dans le coin, il me fraudais que tu me conseille un bon Mp3 pas cher qui à au moins 32go de mémoire
Moi aussi j'écoutais du Cradle quand j'avais 12ans et demi, mais voilà quoi, j'étais jeune
sanlich C'est pas une histoire de commencer ou pas (on commence pas à écouter du BM direct), c'est une question de "faux fan" de merde.
Omnos
Posté le 20 août 2010 à 20:26:52
sanlich C'est pas une histoire de commencer ou pas (on commence pas à écouter du BM direct), c'est une question de "faux fan" de merde.
Exactement, alors qu'ils connaissent que la merde commerciale que Dimmu fait maintenant, et ignorent tout des premiers albums qui sont vraiment bons.
Comme les mecs qui se croient fan de Death Metal alors qu'ils écoutent Arch Enemy et qui seraient capables de cracher sur du Death, Nocturnus, Obscura ou autre.
lLinks iPod Touch 32Go ?
J'écoute le nouveau DiiMMu B0rgiir', c'est sympa lol.
Mon premier groupe de Metal dans ma jeunesse c'était Quiet Riot
Mon groupe préféré aujourd'hui
Oh non Trend, sors de ce corps si impur et innocent.
Vore-Snake J'ai dit pas cher...
Sinon y'en à un qui est intéressant c'est le zune HD, il est sortit en france ?
RIP Vortex qui s'est remplacé par un baryton efféminé (Oui ça existe).
J'ai pas l'impression qu'il soit sorti en Europe, je regarde ILinks.
Ca m'interresse aussi un MP3 pas cher avec pas mal de mémoire, j'commence vraiment à manquer de place là
Sami Quoi donc comme groupe (hors ce que j'écoute style Kalmah, Amon Amarth etc) ?
Après perso je m'y connais pas trop en MP3 mais plus en iPod...
En MP3, les Walkman de SONY sont très bons, j'en ai un de 8go et il est nickel.
Sami Et à part Opeth ?