Tain les boules, au moins au Motocultor ils ont Sodom... pour un si petit fest.
moi je vais peut être squatter un peu du Hole in the sky fest (année universitaire en Norvège noraj' les moches )
je vais pouvoir revoir Nunslaughter et exhbiber mon beau packpatch d'eux hihihi :attentionwhore: puis Cathedral enfin
ah ouais Solstafir live c'est excellent, une expérience largement au niveau d'un Darkspace (même si ça a rien à voir).
par contre c'est pas un open air c'est genre 4-5 groupes par soirée, dans une salle
"moi je vais peut être squatter un peu du Hole in the sky fest (année universitaire en Norvège noraj' les moches ) "
Je raj encore plus que n'importe qui ici, sachant que l'année derniere je suis quand meme resté bloqué aux portes pour, entre autres, cynic et surtout le concert memorable d'enslaved
quand on a voulu prendre les places c'etait sold out, on s'est quand meme rendu sur le lieu meme pour voir si c'etait possible de grapiller des places quelque part, rien
ben c'est super connu quoi, c'est comme aller au Hellfest sans places. c'est pas comme les concerts de BM sur paris à la loose, salles pleines à moitié
on a essayé de prendre les places 3 jours avant, on pensait que ca allait passer, on pouvais pas faire autrement de toute façon
puis moi en 2009, j'ai decidé d'aller au hellfest 1 semaine avant que ca commence hein
venez sur mon troll les gars please
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-50192753-1-0-1-0-paranoiac-best-album-point-barre.htm
Troll inutile, 5/20.
http://www.youtube.com/watch?v=fkGUIw9AjGk
Etven ça m'a l'air d'être un super film mais j'ai pas énormément accroché. Je sais pas, je trouve que les événements, les personnages sont un peu bizarre, surréaliste
le dénouement de l'histoire j'ai pas vraiment compris comment yoko arrive à pardonner Yu après tout ce qu'il lui à fait
Mais ce que j'ai bien retenue, c'est l'actrice qui joue Yuko. Elle est magnifique
(en plus elle joue bien )
Carte_Son[2]
Posté le 16 juillet 2010 à 09:38:13
http://www.youtube.com/watch?v=_Btt2q0JOjE
tu sais faire ca sans etre batteur ilinks?
Actuellement bien sur que non, mais si j'avait une batterie en quelques années je pense que c'est faisable
(j'en fait déjà un peu chez un potes, et j'ai quelque restes quand j'étais gosse aussi )
yop all je viens de commencer un peu audiosurf
J'ai pris master's apprentice en premiere zik
Essaye Nile - Permitting The Noble Dead To Descend To The Underworld (à mes souhaits).
"j'ai pas vraiment compris comment yoko arrive à pardonner Yu après tout ce qu'il lui à fait "
WTF ? "Après tout ce qu'il lui a fait" ?
Tu t'es pas endormi pendant la moitié du film ?
A la toute fin, et une fois qu'elle est redevenue normale, elle se rend compte qu'il a toujours été sincère, toussa, du coup ça part en grosse love story.
Et oui, tout le film est un peu bizarre, mais ça c'est normal, c'est du cinéma asiatique.
A je vois que sa parle encore de Meshuggah ici
Pas vraiment, non.
Putain TF2 arrête pas de planter chez moi, j'en ai ras le cul de cette bécane de merde qui surchauffe au bout de 2h d'allumage.
Etven Ok ok je vois
j'ai aucun titre de Nile
J'ai du hatesphere en masse et du Opeth
Vu que j'ai eu besoin d'un peu de place et que j'ai pas de DD externe j'ai du supprimer toutes mes zic