CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : \° Le Blabla du Metal °/

DébutPage précedente
«1  ... 17131714171517161717171817191720172117221723  ... 4638»
Page suivanteFin
lLinks lLinks
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:40:40

ValkyriaStella :d) La musique classique n'est nullement objectivement belle :noel:

SurferRosa SurferRosa
MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 21:41:05

Valkyria :d) Tu trouves le jazz moche ? :hap:

C'est pas passer d'un extrême à l'autre, c'est démontré par a + b qu'au final cet argument ne peut pas être appliqué ... :(
Dans la mesure où non, tous les artistes ne sont pas égaux, il y en a des supérieurs et des inférieurs. :doute:

Personne ne peut dire que AC/DC > Led Zeppelin musicalement par exemple

Noxilum Noxilum
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:42:10

"Personne ne peut dire que AC/DC > Led Zeppelin musicalement par exemple"

Normal parce que c'est évident que AC/DC > Led Zeppelin.

/troll

SurferRosa SurferRosa
MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 21:42:49

Sami :d) Bon, partons du point de vue que Nirvana = pas terrible musicalement, à ce moment là, AC/DC = le néant. :hap:

ValkyriaStella ValkyriaStella
MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 21:42:55
  1. lLinks Voir le profil de lLinks
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 21:40:40 Avertir un administrateur
  3. ValkyriaStella :d) La musique classique n'est nullement objectivement belle :noel:

Va dire ça à Kant. :noel:

Surfer : Peut être, mais c'est parce que tu compares des groupes au sein d'une même catégorie musicale. Essaye un peu de comparer le jazz et le metal justement. Impossible de trancher sans suivre ses préférences personnelles. :hap:

SurferRosa SurferRosa
MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 21:45:16

Sami :d) Pour venir ici depuis 4 ans, ne t'inquiète pas je l'ai déjà vu cette ineptie, mais bon, en troll camouflé. :hap:

Valkyria :d) Bah c'est vrai que la différence de genre est embêtante, car je ne peux pas dire que Miles Davis = Death. :hap: Mais je ne dirais pas que l'un est inférieur / supérieur à l'autre, sans pour autant affirmer l'égalité. Donc au final "chacun ses goûts" reste obsolète. :(

Maintenant après dans certains cas même si ça n'a rien à voir on peut reconnaitre que tel artiste > un autre même s'ils n'ont rien à voir je pense. :(

lLinks lLinks
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:45:43

ValkyriaStella :d) Toute musique est subjective pour l'être humain, on ne peut pas dire que la musique classique représente une beauté dites "universelle" :noel:

MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 21:46:31

Chacun ses goûts =/= égalité. :(

Justement, ça montre la différence des genres. C'est tellement impossible à comparer (du point de vue de l'écart entre les deux) qu'il est impossible de les rapprocher sur quelque plan que ce soit. Donc, la personne choisit selon ses goûts, ce qu'elle préfère. :(

SurferRosa SurferRosa
MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 21:46:35

Sami :d) Bon, alors Cobain > Johnson (on se base sur le niveau vocal, avoue que Cobain est plus agréable :hap: ), c'est mieux là peut-être ? :noel:

Mais bon je reconnais que Nirvana c'est pas très haut musicalement ouais ; ceci étant ça reste bon pour moi. :hap:

vore-snake vore-snake
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:46:45

Merde, j'ai paumé mon chat dans ma chambre :(

MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 21:47:28

ILinks : Bah si, justement. :noel:
On peut dire "j'aime pas" de la musique classique, mais aucunement "c'est moche". :(

SurferRosa SurferRosa
MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 21:48:23

Valkyria :d) C'est vrai que sur ce plan ça se tient. Mais ça reste obsolète, c'est un argument qui n'en est pas un ... :(

C'est l'argument en faveur du "t'écoute ce que tu veux" quoi. :/

SurferRosa SurferRosa
MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 21:49:22

Pour certains ça l'est hein. :hap:

J'en connais. Mais bon ce sont tellement des abrutis ... :rire2:

lLinks lLinks
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:50:16

ValkyriaStella :d) Oui je comprends, mais enfaite j'essaie de t'expliquer que le classique n'est pas forcement Beau. Tu sais la notion de mélodie c'est une question d'éducation :noel:

MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 21:51:15

Bah en même temps c'est vrai, chacun écoute ce qu'il veut. :noel:

Tu peux pas foutre quelqu'un devant du The Morningside en lui hurlant qu'il va aimer si ça lui plaît pas. :noel:

Vous êtes trop élitistes ici, sérieux, vous avez bon goût mais au lieu de le partager et d'accepter que d'autres en aient de différents, vous les insultez/vous gueulez dessus. C'est useless, ça changera rien. :noel:
Et t'es forcément passé par une période pourrie musicalement, t'as pas écouté du trve dès ta naissance quoi.

MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 21:51:54

ILinks, ouaip, t'as pas tort. :x

SurferRosa SurferRosa
MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 21:52:58

Valkyria, si. :hap:

J'ai grandi en écoutant Faust, Can et les Doors parce que mes parents m'ont baigné dans une culture musicale bonne. Et je n'ai jamais cherché à écouter de la merde.

Tu peux écouter ce que tu veux mais il y a objectivement meilleur, et le nier, c'est simplement de l'auto-satisfaction personnelle qui empêche l'élévation spirituelle. Maintenant libre à chacun d'être con.

Et crois moi je suis tout sauf élitiste, la preuve c'est que je déteste le metal progressif et le power mais que j'ai demandé à ce qu'on m'en file hier. :hap:

SurferRosa SurferRosa
MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 21:54:06

Fin par élitiste, j'entends surtout que même si je piffe pas ces deux genres, je crache pas à la gueule de ces auditeurs. A part ceux qui apprécient la branlette de manche inutile, fade, à coup de démo techniques. Mais je suppose que t'avais compris.

Etven Etven
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:55:41

Le power est en rien élitiste. :noel:

SurferRosa SurferRosa
MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 21:56:17

J'ai pas dit que c'était élitiste, j'ai dit que je supportais pas ce genre et que je ne crachais pas pour autant sur vous, les auditeurs. :hap: :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment