J'ai RÉUSSI ! J'ai désinstallé WoW, ouf.
C'est la plus grosse erreur de ta vie.
Quoi vous jouiez à Wow ? Chaud
WoW c'était bon entre 2005 et 2007
Aujourd'hui on reconnait a peine le jeu.
Je comprend pas mon avatar n'est toujours pas validé, j'enfreins la charte d'avoir en avatar une corde avec un nœud coulant ?
Oui, pour faute de bon goût
Merde, je trouvais ça marrant...
tain, ces derniers temps je ne tourne qu'a Korn
Il y a un nouvel album c'est ça ?
pas encore ecouté le nouvel album, je tourne a issues+greatest hits vol I
Perso je me fais Master Of Puppets de Metallica, c'est baisable comme titre mais c'est assez immature face à un bon Frantic.
tictictictictictictoc
Et faut que je bosse le titre à la guitare mais ça m'énerve j'ai une flemme terrible
Vous quand vous êtes aussi motivé qu'une truite se prélassant sous du Post Rock vous faites comment pour changer ça ?
[CMB] Et pourquoi ? Bien le jeu qui coûte une fortune ? Bien que je recommence un jeu en me faisant parrainer et j'suis full T9 en 1 mois ? Bien les classes overpowered ? Bien Cata qui va amener les kikoos "je suis un loup tr0 d4rk" ?
"Bien Cata qui va amener les kikoos "je suis un loup tr0 d4rk" ? "
Oui mais non.
Les kikoos sont là depuis BC avec les BE pala dans la horde. Soit depuis le 16 janvier 2007.
Non mais oui. Y en aura seront encore avec les Worgens.
Toi on voit que t'as pas connu vanilla
Oui, j'suis là depuis BC. Et j'ai jamais play Offi. Worgen va devenir la race envahie par les kikoos qui n'y connaissent rien au RP de WoW.
Coucou les copains.
Qui t'as dis qu'il fallait joué sur Offi ?
Et WoW coute pas plus chère que les autres jeux en ligne du même type et est bien plus complet, c'est le meilleur MMORPG existent c'est tout, et pourtant j'y joue plus non plus.