Sinon en glam, il y a... http://www.youtube.com/watch?v=537hCRIhQKw
Non mais je veux dire, objectivement parlant, sur le plan musical ...
Ba c'est comme AC/DC quoi, t'écoute 2-3 chansons et ta fait le tour en gros
Bah AC/DC c'est la plus grosse imposture de l'industrie musicale, je préfère même pas parler de ce "groupe".
Oui je comprends ton point de vue
Oh ! Je suis pas le seul à ne pas aimer AC/DC !
J'espère que c'est pareil pour les Guns'n Roses
Je suis le plus gros trolleur envers AC/DC, ensuite y a mon compère BringDaRuckus J'sais pas je hais ce groupe, il me dégoute au plus haut point.
Personne n'aime AC/DC, à part Noxilum.
"Je suis le plus gros trolleur envers AC/DC"
Vas-y, tu me vole mon titre honorifique là.
Bah Gn'R à la limite Appetite for destruction est pas mal, le reste c'est totalement à chier.
Musicalement meilleur qu'AC/DC, tout de même.
Mais bon perso j'aime que 2 groupes de hard rock donc bon.
s'parceque vous ragez qu'Angus est meilleur à la gratte que vous, stoo
Etven Si tu comptes tous mes pseudos etc, je suis sûr de te battre.
Après perso les fans du groupe qui affirment quand même que ce groupe est MAUVAIS musicalement je les respecte, les fanboys je les hais.
Bon, je vais matter un film, je reviens après.
Citizen Dès le premier jour où j'ai eu ma guitare je me sentais déjà meilleur honnêtement.
Ouais moi aussi j'ai un film à mater
En fait j'ai une 10aine de films à voir, mais ce soir j'ai la flemme alors je regarde le plus court.
Moi ce qui me fait c'est quand les gens voit ma guitare : http://www.guitarristas.info/foro/imagehosting/1488934bb55e963df40.jpg
J'ai toujours droit à cette réaction :"ollol kom cell d'angus young "
Alors que si je l'ai pris c'était pas pour faire comme quelqu'un mais parce qu'elle me semblait bien
Puis ya aussi Jimmy Page et Tommy Iommi qui en ont une semblable, je préfèrerais qu'on les mentionne eux au lieu de l'autre en écolier
Moi j'ai plus de 500go de film dans mon DD mais vu que je connais rien en cinéma, j'en regarde jamais
Go regarder Love Exposure, ok ?
J'ai regardé la moitié de Mind Game ce week-end, j'étais trop fatigué pour finir, mais ça m'a l'air super bien aussi.
Moi je vous conseille de regarder Anvil : The Great Story of Anvil
Avec Hot Fuzz, Shutter Island, Shaun Of The Dead
Oui, C'est un film sentimental ? j'aime bien ce genre de film :émo: