Onoz j'avait oublié que tout était fermé aujourd'hui, j'suis aller à la librairie pour rien
Oui, bon c'est un peu extrémiste, ton raisonnement, quoique...
Pas si extrémiste que ça, quand on regarde le power.
M'enfin les deux extrêmes peuvent être aussi ridicules l'un que l'autre donc comme ça, l'affaire est réglée (je sens le lynchage arriver).
Ouais bien sûr, quoique quand on voit les mecs de Sarcofago ou Destruction à l'époque, ils ont quand même la classe.
Ensuite faut aimer le Metal quoi.
Mais comme le dit Johan Hegg le metal est agressif, c'est pas un truc avec des ptites fleurs de merde
Je sais pas pourquoi "petites fleurs de merde" , c'est l'image d'Opeth qui me vient à l'esprit
Bah perso , j'sais pas c'que t'entends par agressif mais metal et romantisme ne sont pas forcément incompatibles.. Pis le metal est une musique romantique à la base (Je parle de la définition du mouvement romantique , l'expression des sentiments etc.. )
DeMysterii Ta raison, regarde y'a un l'album il s'appelle Orchid ,encore un truc de tantouse romantique
Bah merde, ça voudrait dire que Slayer, Maiden, Morbid Angel ou Immortal c'est romantique ?
C'est des roses carnivores
Le metal, c'est peut etre agressif, tout ce que tu veux, mais il y en a d'autres qui se foutent bien de faire du metal, genre anaal nathrakh mais ils le font bien
si une bande de biereux puants n'ont pas envie de faire autre chose que du metal agressif, comme bon leur semble, ils ont juste a ne pas appeller metal des trucs comme opeth, stoo
j'espere que tu es ironique deathrash, il n'y a pas plus romantique que Iron Maiden
Bien sûr
http://www.youtube.com/watch?v=gdmxuSq9oaw
Tiens , ça m'rappelle qu'il faut qu'j'écoute Deliverance shit
Nan mais j'suis sûr qu'les mecs qui s'la jouent true à la dure devant les fans sont des gros romantiques dans la vie privée.. Abbath est un mec à fleur de peau
Non
Lemmy ou DeMaio en sont le parfait exemple.
Mais osef du moment qu'ils font de la bonne musique, on s'en tape que l'image du groupe manque de poils au couilles
L'image du groupe est importante aussi, même si c'est avant tout de la musique. D'ailleurs pour certains ça va de paire avec leur musique (Gronibard, Ultra Vomit, Manowar ou Immortal)
Puis ça fait partie du trip
Sinon le Metal resterai une bonne musique mais sans aucune âme ou ce coté charnel.
C'est d'ailleurs pour ça qu'Ulver sont pas crédibles
Ulver c'est sacré, faut pas toucher
Ulver. :ri .... Non rien.
http://zombierepellent.files.wordpress.com/2009/08/jesus-facepalm-facepalm-jesus-epic-demotivational-poster-12186598281.jpg