"# Société communiste = mort de l'économie. "
Nooooooon, sérieux ?
En plus elle était vraiment jolie, du moins à mes yeux.
PUTAIN C'TE VIE DE MERDE. Heureusement, j'suis pas le seul redoublant : j'en connais 5-6 qui redoublent.
Donne le au gens dans le besoin, moi
non tu mais tu peut toujours le dépenser en CD divers
J'ai fais de l'économie, et oui, monsieur.
Plus d'économie, retour à l'état sauvage
La Main Invisible, les marchés auto-régulés.
Ca se voit.
Je suis en HEC là, mais bon, par chance ça me dégoûte pas trop vu qu'on fait pas de l'économie pure mais plutôt de l'économie d'entreprise.
Puis bon, limite vu qu'à la rentrée je donne des cours à ma voisine, peut-être que je finirais en LME pour devenir instituteur si ça me plaît.
Ptdr la main invisible, le truc qui fait que théoriquement l'économie de marché est la plus belle chose au monde.
* Posté le 8 juillet 2010 à 21:04:31 Avertir un administrateur
* HAOUU ! *tudum tudum tudum tudum tudum tudum*
MegaCanne ouais enfin bon, ça me fera pas mal d'argent (dans les 3000 francs suisse).
Le truc, c'est que maintenant que j'ai acheté ma télé, j'ai pas besoin d'autant d'argent.
* Lien permanent
File moi tes 3000 balles racl'
Non, je vais les épargner pour ma retraite.
Ou bien je peux acheter des actions.
Pas la plus belle chose non, loin de là, vu que le marché s'auto-régule loi de la jungle
Investis dans le bâtiment, avec un peu de chance, tu feras un certain profit sur la longue durée, ce qui augmentera ton capital et pour plus tard, ton capital retraite.
Justement, le marché s'auto-régule afin que le surplus de tout le monde soit maximisé, autrement dit t'as théoriquement pas plus équitable (au sens de Pareto ) que l'équilibre du marché (libre).
Bien sur que c'est équitable mais ce ne sera pas forcément égalitaire.
L'égalité n'est pas toujours efficiente, donc c'est pas grave.
Vaut mieux l'équité que l'égalité, pour sur. C'pour ça que le communisme = mort de la société à économie de marché.
puis-je venir sur ce blabla métaleux, car j'adore la musique et la culture métal, j'écoute du trash néo metal comme par exemple christophe mae et du domm metal comme francis cabrel
Puis-je venir, j'aime le Grind, le Black et le NS.
Allez vous faire mettre, ce sera plus simple et moins douloureux.
Désolé, ce topic est remplacé par le "Blabla de l'économie" ce soir.