CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : \° Le Blabla du Metal °/

DébutPage précedente
«1  ... 16211622162316241625162616271628162916301631  ... 4638»
Page suivanteFin
Dornenreich Dornenreich
MP
Niveau 9
04 juillet 2010 à 12:34:04

Ah j'vais jeter un coups de yeux :oui:

Januspyrus Januspyrus
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:34:42

QuelleS pageS tu veux dire ... :noel:

Une série de troll en tous genres sur le Black, le metal, les groupes accusés d'être simplistes, avec Carte_Son, Etven et autres. Et puis des gens pas contents, hein Noxilum. :ok:

Dekadens Dekadens
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:39:09

De toute manière, rester neutre pendant les "clashs" > all hein :oui:
Ca sert à rien de se prendre la tête pour rien :(

Dornenreich Dornenreich
MP
Niveau 9
04 juillet 2010 à 12:40:18

Bonjour, j'ai acheter un album du groupe Aktarum
(groupe belge), ne connaissant pas ce genre de musique enfin plutôt pas assez est-ce que vous trouvez bien ? http://www.youtube.com/watch?v=3S85eRDSy1U

Le chanteur est au clavier.

DeMysteriis DeMysteriis
MP
Niveau 8
04 juillet 2010 à 12:43:29

J'suis d'accord avec toi Chrono.. Si ce n'est que j'me sens visé par tes dernières lignes :noel:

"Sérieux les mecs, on s'en branle de vos vies (et là je parle à tout le monde), soyez cool et parlez musique de temps en temps vous voulez bien ???"

:d) Parler musique ok , mais c'est pas pour autant qu'on doit passer notre temps à ça comme des vieux rats. Les délires , histoires de patchs et le racontage de life ça fait aussi parti de la bonne ambiance du topic , on doit pas s'en priver.

vore-snake vore-snake
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:43:37

Même ne pas se clasher c'est mieux, allez quoi on est pas trop cons faut pas se taper sur les forums parce qu'il y a des désaccords au niveau des groupes de musique. Chacun écoute ce qu'il veut que ce soit trve ou pas.
Ok pour les taquineries mais faut pas que ça aille plus loin. :(

vore-snake vore-snake
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:45:28

Dornenreich :d) C'est sympa perso j'aime bien, la voix est comme celle dans Iskald et j'aime bien aussi ce groupe :hap:

DeMysteriis pareil je me sens visé à force de raconter ma vie et faire le con en disant que je suis un gay et tout et tout, mais bon faut faire abstraction de tout ça je suis pas le dernier des boulets... :hap:

Dekadens Dekadens
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:45:36

Vore-Snake : entièrement d'accord :oui:

lLinks lLinks
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:46:11

Il parle de l'histoire de la scission du blabla, avec 1993 et tout.

vore-snake vore-snake
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:48:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-47341414-82-0-1-0-scission-du-blabla-du-metal-trve.htm#message_49027821

Je connais (pas personnellement mais je lui ai déjà parlé :hap: ) le fondateur du groupe, no rage Dornenreich :fier:

vore-snake vore-snake
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:49:43

Bon, je vais me nourir, à toute :)

Dornenreich Dornenreich
MP
Niveau 9
04 juillet 2010 à 12:50:49

Tu parle de A Cloud in the Circle ou de Aktarum ? :hap:

Noxilum Noxilum
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:54:14

À vrai dire les espèces de ploucs, ou disons les choses plus simplement, les autistes qui se donnent un genre "trv3 old school stfu t'es une merde qui écoute du metal moderne lulz", ça m'les casse légèrement, m'voyez.

Alors oui troller KOM C RIGOLO mais bon, ça n'avance pas, ça fait chier tout l'monde (moi en premier) mais le pire, c'est que des fois ça déblatère des conneries et ça veut les cacher derrière le "troll" (certains savent pas ce que ça veut dire on dirait).

Puis bon, ça veut péter plus haut que son cul, ça veut faire son élitiste "pure old school lulz" mais alors des fois ça veut cracher sur certains groupes par pur anti-conformisme parce que c'est du Metal moderne ou parce que c'est trop mélodieux...

Déjà faudrait mieux raisonner parce que si on applique ce constat dans tous les domaines valables : autant se tirer une balle dans la tête (ah non pardon se pendre, se tirer une balle c'est moderne, c'est trend) parce que 2010, c'est plus le Moyen-Âge.

Alors oui, on veut bien comprendre que vous aimez certains groupes un peu raw et quoiqu'un peu âgés et que vous vouliez les partager aux trends dénués de bon goût (ça, c'est vous qui le dites, personne d'autre) mais alors PUTAIN ARRÊTEZ DE TOUJOURS DÉCLENCHER UN VIEUX CLASH MOISI ENTRE ARRIÉRÉS ET CERTAINS D'ENTRE NOUS.

Voilà, c'était le p'tit pavé du 12h00 passé, après une bonne soirée de merde et une tête de zombie.

Dornenreich Dornenreich
MP
Niveau 9
04 juillet 2010 à 13:01:00

Les mecs trve ce le croient en écoutant de la musique qui grésille avec un son de merde, et disent que c'est trop bien que c'est super réfléchit et psychologique ( ça me rappel les mecs qui regardent death note ). C'est comme si on se forçait à être un trve, c'est triste je trouve. Mais comme dirais Chrono on est ici pour parler de musique alors cessons ce débat.

lLinks lLinks
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:05:36

FLAME IS THE NERF OF THE WAR §

DeMysteriis DeMysteriis
MP
Niveau 8
04 juillet 2010 à 13:10:12

Death Note , c'est super réflechi et psychologique , nofake :fier:

Noxilum Noxilum
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:23:04

"C'est comme si on se forçait à être un trve"

• Ils se forcent à être trve.

Fix'd.

-Deathrash- -Deathrash-
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:28:05

Autant le discours de Chrono était crédible mais la noxi c'est bidon ce que t'écris.
Puis le only "pure old school" c'est l'argument du pauvre qui n'a rien piger au débat surtout connaissant ceux que tu vise.

Et la ramène pas trop parce que tu t'es fait téje quand t'as voulu fréquenter l'autre blabla tout en disant de la merde sur Mortician et le Death Metal en général (j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 15 ans) :hap:

Allez un ptit Municipal Waste, parce que c'est trop trve :bave:

Diethard Diethard
MP
Niveau 9
04 juillet 2010 à 14:11:18

Moi j'ai qu'une seule chose à dire, claire et concise:

Il serait bon que chacun se remettent en question :ok:

Januspyrus Januspyrus
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 14:11:29

" quand t'as voulu fréquenter l'autre blabla tout en disant de la merde sur Mortician et le Death Metal en général "

Je plussoie. Ce n'est pas le nombre de groupes que tu connais et si c'est UG ou pas, c'est plus la façon de penser qui fait "true" ou pas ( et donc ce que tu aimes ).

Je suis d'accord que le Death n'est pas accessible. Au début je me suis dis explicetement: " Non le Death c'est trop, pas pour tout de suite ". Finalement mes goûts ont changés, et j'apprécie tout ce qui est Brutal/Tech maintenant.
Evoluer n'est pas problématique, c'est dire en bloc: " j'aime pas ça, c'est vieux vous êtes nuls ". Au fond qu'est-ce qu'on s'en fout que ça soit vieux ou récent, du moment que tu apprécies en l'ayant replacé dans le contexte.

Punaise, où est passé Carte_Son ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment