Belle imitation made in Maroco
Elle bien moche
En revanche je ne doute pas que la qualité soit au rdv
Go te payer une flick-flack !
REMONTAGE MANUEL = Possibilité de la recharger avec le mouvement du poignet, ET si tu la porte pas plus de 3 Jours, la remonter MANUELLEMENT pour qu'elle remarche directement, au lieu de la porter pendant 10 minutes :ook:
Elle est archi moche
Le minimum pour 26k euros c'est une montre stylée et pas juste avec des matériaux de valeurs...
Par contre l'intérieur
J'ai toujours trouvé ça sublime mes mécanismes de montre
Ma voiture coute plus chere que ta montre mais ce montre plus utile, et ya même l'heure dedans !
Bien que MayBach ces Mercedes
Interet de te payé une montre a 26.000€
Moi j'ai une montre a 10€ elle affiche l'heure et c'est très bien
Rage
Eh bah écoute, je suis très content pour toi
Avec cette signature de kikoolol, je contribue activement à la dégradation du 15-18.
Crayon_Ikea
Posté le 20 novembre 2009 à 18:09:24 Bien ma G-Shock plus belle et gratuite sur Lockerz ?
Jerry
Ah ok.
OMG 26000 euros pour savoir l'heure,
Aide plutôt les pauvres.
"La remonter MANUELLEMENT pour qu'elle remarche directement" si tu savais le temps que ça nous prend pour les régler pile à l'heure/saison/quartier de lune/ jour de l'année tu la porterais en permanence ou tu la mettrais sur un support motorisée ( fourni avec l'écrin habituellement)
P.S. comment ça se fais que tu l'ait eue pour moins cher en l'important d'Amérique alors que la Suisse ( qui est environ au même court que le dollar) est juste à côté)
six_la C'est juste pour faire genre qu'il connait des gens aux States
LES PAUVRES N'ont qu'a investir en bourse au lieu de relcamer. JE SUIS PARTI DE RIEN pour me payer cette montre
J'ai fait les placements qu'il fallait quand il fallait, parfois avec de la chance. Quand j'ai retiré 90% de mes actions AIG, 3 semaines après, l'action chutait de 95%, pour ensuite remonter. Mais j'en ai pas profiter
Moi qui reve de me payer la Submariner de chez Rolex ou alors la Tudor
http://www.hiboox.fr/go/images-100/tudor-79280-018,89d17f90242c6d7f7f7743ba24543083.jpg.html Elle est magnifique
Je trouve la montre manifique, mais bon sa fait pas trop jeune quoi j'aimerais pas porté sa
OrangeMecanic => Non mais ce qu'il veut dire c'est qu'au lieu d'acheter dla merde tu pourrais faire un truc
Tu te vois acheter un mug en or ? Une souris plaqué or ?
C'est exactement la même chose
Après t'es libre de ton argent, achète toi des conneries si tu veux hein c'est pas mon problème et j'ai pas à te critiquer là dessus, je t'expliquais juste son post
AUX Etats Unis, tu as des etats qui autorisent leurs bijoueries a vende à des prix sans taxes ( bijouteres duty free ).
Ces bijoueries sont approvisionné par Patek sans aucun intermédiraire, donc a des prix ultras raisonnables.
Effrayant ce topic, je pensais pas que le 15-18 était tombé si bas.