OMG
J'ai déjà une amie fan de "Toutes les choses qui nous font penser à Elle / Lui" et 3 amis dans le groupe "OFFICIEL : Qui regarde ton profil ? La nouvelle application FACEBOOOK !".
Les pigeons
On abandonne pas le topic, mais on a le temps, le premier fake est dans deux semaines
Et puis ça sert à rien de flooder en attendant...
C'est pas faux
Mais bon vu que tout le monde semble okay, on peut commencer a y réfléchir sérieusement et pourquoi pas avancer la date, non ?
Pas la peine à mon avis, déjà faut que les groupes facebook prennent de l'ampleur. Vaudrait mieux essayer d'agrandir notre potentiel de communication avant de lancer le fake !
J'aimerai un résumé de l'idée retenu
Chuis occupé moi là
Je me rapelle de ton pseudo, mais vaguement
Mais si quand meme
Enfin je t'ai pas oublié quoi
Et moi je répète mes choix :
- Effets secondaires du vaccin H1N1
- Séparation/reformation d'un groupe
Le truc des cigarettes ça me parle pas
Moi je trouve que faire courir une rumeur sur des effets secondaires du vaccin ca pourrait très bien marcher vu que c'est déjà arrivé...
Ouais je plussoie GLace , l'effet secondaire c'est classe
_Propagation du virus H1N1 par la fumée
et pourquoi la résurrection de MJ ?
Réfléchis aux conséquences.
En plus on a une vidéo effet secondaire !
Sinon le groupe qui regarde ton profil a déja 1300 fans.
May laissez couller le topic il y as un board pour en parler !
- Effets secondaires du vaccin H1N1
Ce n'est pas un fake mais une réalité, normalement il faut 10 ans pour qu'un vaccin soit testé.. Trouve la liste des adjuvants que contient le vaccins, et leurs effets
Moi je dis qu'une séparation d'un groupe ca tiendra pas tres longtemps et que ca passera sans doute pas aux infos, la cigarette empoisonnée c'est pas vraiment un fake et la greve des lycées ne menera a rien.
Envoie le board
Le tableau des propositions + les résultats actuels, que vous pouvez aussi retrouver page 24 : http://bolognobar.net/jv/
Juste pour signaler, les gens sont vraiment des pigeons sur faceobok, les 100.000 fans devraient se faire rapidement
- Booba va faire un album avec Morsay
- On a retrouvé Elvis Presley / JFK / M.J aux îles caïmans
- Les Russes ont atomiser l'Iran
- Un Tsunami arrive
Bref ça me dit bien de participer. Perso, le Tsunami en France ça vous dit pas ? les autres bof bof ... la reformation d'un groupe qu'est ce que c'est impressionnant, j'avoue
Le board:
http://nocake.xooit.fr/index.php