C'était surement Isabelle adjani en train de supputer Florence Foresti avec Bigard en case clé de 12
Bien joué ! Avance vers le casque bruyant !!
Bon je joue et je tente un touché rectal sur le poney cubique de Monsieur Madame.
Je me permets de relancé la sphère du châtiment sur Nicoleta
et je grimpe de 4 écran sur l'échelle de Rocco Siffredi.
Je regarde "la cambrioleuse" et je place un "DayTayCay" à mon proctologue
La vodka provenant d'un anus de dromadaire que j'ai mit sur mes cheveux m'empêche désormais de perdre des points de fidélité Monoprix , mais attire les cyborgs
Y aurait-il un moyen de retirer leur projections plasmiques de mes vêtements ?
Je contre avec le cactus péruvien
Monsieur Madame a l'avantage sur Rocco Siffredi, recul de deux cases équilatéral
Je sors la carte "Résine Carglass" et je met un doigt à Olivier
Non tu ne peut pas sans la résine spécial en trente minutes !
Pouvez-vous m'aider pour mon problème de cyborg pyrénéens ?
Il m'en mettent partout avec leur calendrier à propultion esthetique
Ah donc 30 minutes de Sardou avec un amplificateur à ampoule 12 Volts et 0.35 Ampères et une platine Old School gramophonique sans ABS
Impossible,Bender ne bande plus.
Ah zut je n'ai plus ma carte Chuck Norris ! Mais je tente une bande à billel en papa mobile
C'est pas logique là,je demande l'avis de Pierre lescure,philosophe en cuivre!
Arf, me voila pris au piège
Je ne voulait pas perdre mes villas hylliennes tout-de-suite mais bon c'est le jeu
J'ai toujours mon hôtel maghrébin par contre
Arf, me voila pris au piège
Je ne voulait pas perdre mes villas hylliennes tout-de-suite mais bon c'est le jeu
J'ai toujours mon hôtel maghrébin par contre
Non je te le pique avec mon adjectif violet !
Je grille un feu violet, je revend la BX, je vais à L'ANPE, je croise Ségolène Royal en train de faire une pipe aux teletubies avec Harry Potter dans la chambre des morsay en train de sodomiser Ronald Weasley
C'est bon !
Plus un pion à reculer et ...
KAMOULOX !
Il y a Racine de 17 à Pi sur 26 maintenant
J'embrasse Emma Watson ( ), je récupère mon stylo et ensuite je fais ski au jambon.