Je jette des œufs unijambistes sur la tête de ma lampe endormit et je sors mon saucisson mouillé d'une enveloppe.
Je rafraichit la page 6 depuis un quart d'heure et me rend compte que nous en somme à la 7, j'avance en case "pathétique"
Ce n'est pas possible, les Kidtonick mangent leur goûter.
3 Ananas et 8 Céréales complètes retirés de ton pot a moutarde.
J'éternue dans le couscous de Cisla et je lave mes vêtements à l'eau de savoie en détournant mon regard des koalas de l'espace ventilé par les doudounes maléfiques du Burkina Faso.
Je met [SlipSale] dans [CorbeilleDeLingeSale] et je couche avec la fille de la femme à la tante de la cousine germaine asiatique de Robert Granola
Si tu dis cela,ca sous-entends que 3tartes aux pomes tiedes peuvent gagné une course a pied le premier jour de pluie ?
"Si tu dis cela,ca sous-entends que 3tartes aux pomes tiedes peuvent gagné une course a pied le premier jour de pluie ? "
Non il y a Chuck Norris en opposition(carte God Mode ) et qui n'est pas d'accord alors on obéit
Pas si ton fromage frais est étalé sur le bureau de poste. Je contre a coup de majorette en astiquant un volet violet.
J'arrache les pieux du cul de Sarkozy et je danse ensuite sur son cadavre dévoré par les Anthropophages
Je rejoins les anthropophages et j'appelle les aztèques en case "invocation de familier"
Je chante une voiture et je pète un hippopotame
KAMOULOX.
Je jette le dès.
A. Corde a linge ou obscurité ?
Je joue de la mandoline maghrébine et je plante un arbre à master ball pour le bien de la protection du climat équatorial du tropic du sida et j'avance en case "Bide"
"Corde a linge ou obscurité ? "
Hmm... Dracaufeu ?
Pas possible, Ya carapuce qui sodomise un léviator en case "Choucroute garnie"
Bon tant pis je tente l'avocat vinaigrette :
Je ponds une carotte et je lance une chaussure sur Bush.
Je vais faire l'amour a une pantoufle puis j'irai jouer au scrabble pour dépuceler mon grand-père
Je donne la carotte à Bugs Bunny et je m'exclame dans un élan profond d'indignation anticonstitutionnellement constructive afin de décongestionner les périphérique parisiens en distribuant de la vaseline à TF1
Impossible. Ton papier-peint se décolle et une fournie joue au monopoly.
Je lance un fil à tomate volante.