Je prend d'assaut la tour montparnasse et je monte un gang de laveurs de carreaux
Je le topic et je dis vive les paparazzis
Layssay pas coulay
Je pisse sur Lady gaga & Je prends mon tout avec un hapiste
Ah non vous ne pouvez pas, Tortank en opposition avec une masterlock, vous perdez tout vos acquis
J'ai mangé trois pomme sur le tabouret du grand-père du pays de la Brebis. ça veut jouer ?
Je contre avec un Robert Pedobear
et je relance avec un 3 de tarot
JOKER
J'appelle Carglass pour faire réparer mon réparer mon anus sans payer de franchise
Jerry les gars qui arrosent pas leur tortues au petit déjeuner pour favoriser l'occlusion intestinale des vieilles tartines ?
Autistes.
Moi je prends l'assurance Invalidité pour jouer un Atout de 21 sur une pomme verte bien coupée
Ah non vous ne pouvez pas ! votre rondelle est plus grosse qu'une pièce de deux euros et olivier porte plainte pour fraude à l'assurance
..... Je tente le coup de la levrette et... et...
KAMOULOX !!
"votre rondelle est plus grosse qu'une pièce de deux euros et olivier porte plainte pour fraude à l'assurance "
Beh ouais faut que tu pioches 3 castors nains en chantant du Bob Marley.
Allez je lance le dé...
Croquette de pique
j'avance en case Stéphane bern
Chauud le Stéphane Bern
Je joue au lancer de pommes sur des Nains mon Pikachu Sauvage
J'ai trois castors nains chômeurs
Je passe
Je me lèche la burne droite et j'en fais profiter Paris Hilton
J'échange mon avenue place de Neuilly contre un jeton ce qui me fait relancer mon dé à 3,1415926... faces et j'obtient 0,6283185... ce qui en radian me fait avancer de 36 cases sur la roue de la fortune,je souffle donc dans la langue de belle-mère et me met dans la position de l'autruche australienne en attendant que l'axe méridionale de la roue coïncide avec le méridien de Greenwitch.
"J'échange mon avenue place de Neuilly contre un jeton ce qui me fait relancer mon dé à 3,1415926"
Je spot Pi et je rajoute 2 chiffres significatifs : 54