Je pisse sur Lindsay Lohan et j'invite Winnie l'ourson dans une boite échangiste à un dinner aux chandelles dans l'oignon
Le score est très serré
J'emploie mes bretzels pour finir de mouler le beurre du Carrefour dont les employées me poursuivent
Je les évitent en utilisant mon Joker Odorant
Pour contrer l'attaque des vaches je mange Pseudo__Platine pour m'en servir de bouclier
Il servira à quelque chose
J'avance en case Gyrophare et je danse autour d'un feu de Florent Pagny avec Franck Dubosc en case Toaster à particules ioniques inféodées d'ailleurs au grand capital le parti de levantin, car on ne me voit guère sur le petit écran
Je siffle un carton en mousse, je vais sur le dos de Augustin94 et je m'en sert comme cocotte volante. J'avance de trois cases cake-au-miel.
(je go me pioter les gens )
Je fay comme mon VayDayDay
Je mange des frites en touchant ma mère
NO FAKE
Je rue pour me débarrasser de 83333_v2 qui est sur mon dos et je demande ce que c'est VayDayDay.
C'est quoi VDD ?
Je prône l'agoraphobie transcendantale en laminant du zombi pané a la moissonneuse batteuse qui chante du godzilla
TG putain je regarde mon salami stop cria l'auteur la bitte est grande mais peu importe la taille du bleu
Kamoulox
Allez-y lancez le dé
de Florent pagny en case AZERDJF136442541
Je lance un dé à la banane mexico-hollandaise, puis danse avec les vélos du citron cuits dans un ours .
Je compte mes cartes à la dioxine sénégalaise, et fais de la salsa japonaise en claquettes sur le plateau.
Bien joué, vous avancez en case GG, Pedobear tire mog au milieu de la salle à mangé des sept nains pendant que blanche neige prépare une tarte au vélo, qui suit ?
j'aimes bien les mangas parce que je mange le couscous le vendredi sur une base spatial en orbite
Je suis pas, je vais me coucher dans mon flambie géant en forme de dromadaire à la fraise, puis j'éteins mon ordinateur pour le laisser faire la vaiselle bleu et crêpe.
STORMIAo_O nous les brise en case insulte, modérateur prévenu
Bon bonne nuit les gens