Bon compte rendu de mon exploration en zone rouge(Bon je suis juste passé en zone rouge malgrés que je sois plus resté en zone violette Mais ca n'en reste pas moins intéressant)
-1392$
-Scalpel
-Zylon vest
-Bowie knife MC
-3000 munitions en tout genre
-Dog biscuit
Oh putain Ostri c'est excellent tout ça
Qui pour aller à West Archbrook ou West Foxston pour une missions d'extermination ??
j'y vais dans 10 minutes alors si il y a des volontaires manifestez vous
Je l'ai déjà faite mais je veux bien y aller avec toi pour le fun
Plop. Des connecter ?
toujours
On a besoin de 3 fou... COURAGEUX AVENTURIERS pour nous aider. Mdp : cisla , venez vite !
S'il vous plaît ?
Je m'inscrit.
Je me met quoi ?,
tjr pas d'event
On fera un event advanced outpost les gars, pas de problème.
Et quand le système de personnalisation des outposts sera lancé, on l'appellera "Cisla HeadQuarters" .
Un comptoir de commerce noeliste, gnaaa...
Par contre avant ça il faudra qu'un éclaireur, moyennant finances au pire, fouille un peu les coins plus ou moins reculés de la ville pour voir où on pourrait barricader/fouiller facilement et où du monde voudrait voir un camp pour se planquer le temps de se soigner/restaurer, bref... Où ça pourrait être facile à installer et pratique pour les joueurs.
Bien mon délire ?
Sinon quand l'event?
Ah et puis prenez mon msn: ostridamus@hotmail.fr
on est 3 pour une petite expédition dans pas longtemps, est ce qu'il y a des volontaires ? on a besoin de force
Jerry la mission fiasco
Plop all j'arrive d'ici 30min
j'
J'ai plein de mission a faire moi genre barricader des toilettes
vous voulez qu'on les fasses ensemble
J'ai ca aussi a faire
Dans les missions capture, il faut barricader les fenêtres et l'entrée du rez de chaussée, c'est ça ? Mais pour la porte je ne peux que la barricader de l'intérieur donc je suis enfermé et je dois casser ma barricade pour sortir, c'est normal ?