PUTAIN DE CONNECTION ERROR
Rhaaa fait chier j'étais bien partit en plus
Vous savez si y'a un moyen propre de se désinscrire ? Ou je dois juste abandonner mon compte ?
On essaye une dernière les gars?
Ok, tu crée le serveur ?
Ok merci pour tes réponses LeonTolstoi .
Juste, est ce qu'il y a un quelconque moyen de changer de classe, par exemple en supprimant mon perso et en en créant un nouveau?
Junk yard , 15 18 Cisla
Bielorusse Oui, en achetant des "crédits" avec de l'argent réel, c'un des rares trucs payants le reroll.. :/
Ou sinon tu refais un perso, mais tu repars à 0.
Yadron T'abandonnes ?
Bon ça me casse les couilles la décharge c'est impossible à finir y'a trop de zombies à la fin
En plus l'outpost guard est un abruti fini, ce con se colle aux zombies alors qu'il a un pompe du coup il se fait tuer au bout de 2 minutes
J'arrête pour ce soir
Et hop, un Combat Knife.
Bon, je peux pas hosté, vous risquez de lagué comme des porcs avec ma connec'.
Je savais que j'aurais du me soigner
Après l'event quelqu'un est chaud pour une expe?
je suis chaud pour une expe a minuit, je vais me faire a bouffer, j'ai pas bouffé depuis hier
J'arrete l'event là, ça me gave.
ca tombe bien que t'arrete, parce que c'est fini
Chaud les racl' j'ai droit qu'à 3600xp
J'avoue
Bon nous faut un bouc hémisphère pour hosté un serv et qu'on pex comme des porcs. (+ loot. )
ca va moi, j'ai up
Yadron T'abandonnes ?
Ouais, je crois. Z'êtes sympa, c'était fun, mais finalement j'aime pas trop de passer mon temps à cliquer comme un damné sur la souris. Au début l'univers plait, mais là, le deuxième event m'a littéralement gavé. J'crois pas qu'on puisse se désinscrire en plus, j'vais devoir abandonner le perso.
Te plaint pas j'ai eu 1500
Ostri Moi pour xp.
L'event est pas pour notre niveau les gars, on fait que gaspiller nos munitions.