Vous connaissez celle de la vieille unijambiste?
KnowYourEnnemi Nan.
J'adore ce genre d'histoires
Sweet s'il vous plait
OMFG Sweet.
Ce topic
Les vieilles histoires qu'on se racontait pour se faire peur
Vous les trouvez où ces histoires ?
Spartan69150
Posté le 17 octobre 2009 à 13:45:50
Vous les trouvez où ces histoires ?
Lien permanent
Des souvenirs
Spartan > C'était les vieilles histoires qu'on se racontait quand on était petits au moment de se coucher
Celle-ci m'avait traumatisé :
Un jour un garçon et ses parents eurent un accident de voiture. Les parents s'en sortirent lais le petit garçon perdit sa jambe dans l'accident.
Plusieurs moi après, une bonne nouvellle se presenta : On allait pouvoir lui greffer une jambe.
Quelques temps après l'opération réussie, et avec sa nouvelle jambe, le petit garçon essayait de dormir dans sa chambre quand il entendit une voix :
"Viens, viens, viens, v....."
Intrigué, le petit garçon se cacha sous ses couvertures et s'endormit finalement.
Le lendemain soir, et à la même heure, la même voix se fit entendre :
"Viens, viens, viens....."
Il se leva et alla voir dans la chambre de ses parents : ils dormaient profondément.
Retournant dans le couloir, il entendait encore la voix.
Il se decida alors de suivre le son. Plus il s'approchait, des escaliers qui menaient au grenier, plus le son s'intansifiait...
Il montait les marches, et la voix continuait "viens, Viens VIens, VIENS, VIIIENNNS...."
Arrivé devant la porte du grenier il hésita un moment puis l'ouvrit.
Tout été sombre, le silence été retombé mais il appercevait un fauteuil au milieu de la pièce.
Il s'approcha de celui-ci, et à 1m de l'objet, celui se retourna d'un coup. Dedans un garçon au teint blafard, une jambe au moins et aux yeux rouge l'aggripa et hurla "RENDS MOI MA JAMBE".
jy étais
Une nuit, sur une route qui traversait la forêt, un couple en voiture .
Mais la voiture tomba en panne, alors, le jeune homme décida d'aller se rendre a la ville la plus proche pour y chercher de l'aide, laissant sa femme toute seule .
La femme, ne se sentant pas rassuré, alluma la radio, elle entendit : "Attention, fou s'est évadé de l'hôpital psychiatrique, il est potentiellement dangereux . " La femme encore moins rassuré ferma la radio et continua a attendre son mari ... Quand tout a coup, elle entendit "BAM, BAM, BAM" juste sur le toit de sa voiture, le bruit continua, continua ! La femme, pris peur et appela la police .
La police arriva 10 min après et, dis a la femme : "SORTEZ VITE, SANS VOUS RETOURNER" Alors, elle courra vite rejoindre les policier, puis en se retournant ensuite, vit le fou tapant sur le toit de la voiture avec la tête de son mari ...
Sa ma bien fait flipper sa quand j'étais petit ! xD
go sur le forum paranormal j'ai créer un topic sur ca avec u bon skybide sur ca
l'auteur, ton histoire est très connu et c'est un fake
Si j'étais un jour je serai le deuxième de septembre car celui ci changea ma vie.
Celle de Dark-Champignon m'a terrorisé quand j'étais petit
Flippant...
Lawl.
Suiteeee
C'est l'histoire d'une femme d'âge moyen (environ la trentaine) qui se fait renverser par une voiture.
A l'hopital, plus tars, elle apprends qu'on doit l'amputer d'une jambe. On lui propose donc de lui implanter une jambe de bois.
Les chirugiens récupèrent une vieille jambe et font l'opération qui se termine avec succès.
Après quelques semaines pour s'habituer, la jeune femme peut enfin rentrer chez elle.
Le soir, elle alla se coucher et commença à s'endormir lorsqu'elle entendit une voix tous et presque inaudible:" Donne moi ma jambe... Donne moi ma jambe...".
Inquiétée, elle entendit la porte de sa maison s'ouvrir et se précipita pour voir qui était entrer.
Elle ne vit rien, la porte était toujours fermée à clef.
Elle alla se coucher une nouvelle fois puis elle entendit à nouveau cette douce et inquiétante voix... "Donne moi ma jambe..." suivit de pas dans l'escalier.
Paniquée, elle alla voir ce qui se passa et vit son chat qui montait les escaliers normalement, sans aucun phénomène anormal.
Une nouvelle fois encore, elle alla dans son lit puis entendit encore cette voix presque cassée par les années "Donne moi ma jambe..." et le bruit des pas était dans le couloir qui amenait à sa chambre.
Elle pensait être devenue folle mais alla quand même vérifier dans le couloir et à l'instant où elle ouvrit la porte de sa chambre, une vieille dame se précipita sur elle et l'assassina de multiples coups de couteaux.
Merde on m'a devancé