CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AVIS] Êtes vous d'accord avec Liuwqf?

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
[Stairway2Hell] [Stairway2Hell]
MP
Niveau 1
14 octobre 2009 à 14:16:27

CA GENE DU MONDE DE LIRE CA ?? :rire: :rire:

RadioStar RadioStar
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:16:58

On ne devrait pas pouvoir être modo avec presque 3000 jours de présence sur les forums et 38000 messages. Il faut être dérangé mentalement pour passer autant de temps dessus, donc ne pas être totalement ouvert d'esprit, donc ne pas avoir un avis juste sur les propos de tel ou tel forumeur. :fou:

Mais je ne dis surtout pas que c'est un "gros" nolife :hap:

Aizanavroski_OK Aizanavroski_OK
MP
Niveau 3
14 octobre 2009 à 14:19:33

"# https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-aiza.htm

..."

Je vois absolument pas le rapport :(

liuqwf tu peux pas le nier, ta réputation de merde elle tombe pas du ciel hein :(

A chaque fois qu'un topic est fait pour un déban' refusé, c'est TOUJOURS toi qui est visé.

Bordel mais regarde la raison du bannissement de HeartBreakKid ? En quoi est-ce du racisme que de dire :"C'est amusant, mais on peut dire "Je me lave le pénis à l'eau bénite" alors que dire :"Je me torche le cul avec le Coran" ça choque" ?

Une seule question donc : en quoi est-ce du racisme/incitation à la haine que de relever un fait de société ?
________________________
Politiquement incorrect http://aizanavroski.canalblog.com/

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 15:58:53
  1. RadioStar Voir le profil de RadioStar
  2. Posté le 14 octobre 2009 à 14:16:58 Avertir un administrateur
  3. Il faut être dérangé mentalement pour passer autant de temps dessus

Pseudo Radiostar : 186 jours, 3455 messages, presque 20 messages/jour.

Pseudo liuwqf : 2998 jours, 38125 messages, ...

J'te laisse faire le calcul ? = ) Enfin c'est surtout la conclusion à laquelle tu vas arriver qui m'intéresse = )

"Je vois absolument pas le rapport :(

liuqwf tu peux pas le nier, ta réputation de merde elle tombe pas du ciel hein :( "

Ben justement, tu mets le doigt bien dessus là pourtant, niveau réputation de ton côté, excuse moi mais j'ai rarement vu autant d'antécédents :(

"A chaque fois qu'un topic est fait pour un déban' refusé, c'est TOUJOURS toi qui est visé. "

Tu veux un bonbon à la menthe pour pareille découverte ? C'est moi qui refuse les débans andouille, je les filtre et laisse les autres aux admins...

Aizanavroski_FU Aizanavroski_FU
MP
Niveau 8
14 octobre 2009 à 18:45:36

Ca alors, Aizanavroski_OK a été banni ! :rire: T'auras même pas mis 24H pour essayer de me faire taire, mais c'est raté :)

Bannis ce pseudo aussi si tu veux, il n'empêche que tu ne m'as toujours pas répondu : "En quoi est-ce du racisme que de dire :"C'est amusant, mais on peut dire "Je me lave le pénis à l'eau bénite" alors que dire :"Je me torche le cul avec le Coran" ça choque" ? "
________________________
Politiquement incorrect http://aizanavroski.canalblog.com/

MSTRNDRGRND MSTRNDRGRND
MP
Niveau 5
14 octobre 2009 à 19:56:05

@Liuwqf, stp mec dis-moi en quoi le topic était une incitation à la haine / un topic raciste :(

J'attends une vraie réponse, donc arrête ton arrogance et ton humour à deux balles.

JamesHapfield JamesHapfield
MP
Niveau 6
14 octobre 2009 à 20:03:05

Moi je l'aime bien Liuqwf :hap:

__________________________

http://www.leboncoin.fr/vi/69813088.htm Mes ventes :)
http://www.noelshack.com/up/aab/photo0189-cab8277b7.jpg Ma collection Resident evil :coeur:
http://sgtbouboulv17.blog.jeuxvideo.com/ rendez vous pendant les vacances de la toussaint pour un grand défis ! Finir Tous les resident evil du moins les principals et le tout en direct ! Plus d'infos sur notre blog :)

MSTRNDRGRND MSTRNDRGRND
MP
Niveau 5
14 octobre 2009 à 20:05:16

C'est pas une question de préférence, je cherche juste à avoir des explications / à faire déban mon pseudo

KodeName KodeName
MP
Niveau 9
14 octobre 2009 à 20:14:28

liuwqf fait son taf', il a des règles à appliquer, c'est pas de sa faute si t'es banni.
Remercies les admins. :ok:

MSTRNDRGRND MSTRNDRGRND
MP
Niveau 5
14 octobre 2009 à 20:36:46

Liuwqf a tout de suite dis "tu as posté sur un topic raciste donc ban!" donc je lui demande "en quoi le topic en question était raciste?"

RadioStar RadioStar
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:22:38

Conclusion? :hap:

:d) Bah c'était pour de la provoque, je sais bien que j'ai un grand nombre de messages, mais j'interviens beaucoup en générale, toi, t'es plus spectateur, tu cliques sur des noms, tu les bans/debans (rare). Le rapport message/jours n'est pas un indicateur de "nolife" complet, il y a plein d'accros au forum qui n'ont même pas un seul pseudo, ils viennent matter, s'too. :ok:
:d) Et puis, je ne vois pas en quoi ça peut changer mes propos, je n'ai jamais dis que j'étais stable mentalement, et je ne suis pas modérateur :fou:

Meedeo Meedeo
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:26:30

" tu cliques sur des noms, tu les bans/debans (rare) "

Un énième inculte qui l'ouvre sans savoir.

Tu vois Aizanavroski, des mecs comme RadioStar, qui se plaignent de liuwqf, y en a des dizaines. Donc mauvaise réputation ok, mais non méritée, puisque les gens ne savent même pas ce que fait liuwqf.

RadioStar RadioStar
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:28:59

Non, je n'en sais rien en fait, c'est vrai. Il fait quoi? :(

RadioStar RadioStar
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:39:57

Bah :up:
Si on ne me répond pas, je ne suis pas prêt de devenir cultivé :hap:

Manta4 Manta4
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:42:55

Je ne suis pas forcément d'accord avec la théorie de l'auteur du topic dans lequel t'as posté, mais ça m'empêche pas de respecter ton opinion, et c'est tout sauf du racisme :(

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:24:50

"Bannis ce pseudo aussi si tu veux, il n'empêche que tu ne m'as toujours pas répondu : "En quoi est-ce du racisme que de dire"

La personne concernée n'a pas été banni pour racisme. Tu ne suis apparemment pas l'histoire depuis le début, il t'est demandé de ne pas poser des questions qui ne servent à rien...

"en quoi le topic était une incitation à la haine"

Suffit de lire le titre, pas difficile d'imaginer ce dont il était question.

Rakurai Rakurai
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:27:43

Soit heureux moi j'ai pris un ban' définitif pour moins que ça.

MSTRNDRGRND MSTRNDRGRND
MP
Niveau 5
15 octobre 2009 à 21:57:14

J'ai plus trop d'espoir... :-(

Plus bornés que les modos/admins, tu meurs :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment