CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 712713714715716717718719720721722  ... 4947»
Page suivanteFin
Pseudomg Pseudomg
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:42:41

Merci hapananas tu veux toujours me remonter le moral c'est gentil. :oui:
Mais bon j'aimerai bien prendre un peu de plaisir quand j'apprend mes leçons ( même si je sais que la P1 n'est pas représentative du reste des études de médecine, mais j'veux dire quand j'fais les exos de Mr.PATAT j'adore ça mais le reste je trouve ça nul ( BDR etc...)

:-(

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
17 octobre 2010 à 19:43:59
  1. Nylaeus Voir le profil de Nylaeus
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 19:40:31 Avertir un administrateur
  3. "Je suis très respectueux. :-( "

~> En venant sur ce topic aujourd'hui, t'es resté correct de bout en bout, je parlais de l'autre gland en fait. :(

D'ailleurs, "Lol²" en le voyant parler de bonne modération après avoir balancé un chapelet d'insultes. :noel:

Nylaeus Nylaeus
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 19:44:15

Culture critique ? Ça veut dire quoi ça ? Je ne trouve pas ses jugements très pertinents, moi. :(
Enfin elle est pas idiote, ce qu'elle dit a du sens, mais on sent qu'il y a une grosse volonté provocatrice derrière ses écrits. :hap:

Et puis la pertinence pure, je ne pense pas que ça existe, le logos a son importance, mais bien souvent c'est l'èthos et le pathos qui comptent vraiment.

HapAnanas2 HapAnanas2
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:46:11

Moi aussi, à part les biostats et encore, y'a rien qui me plait :( bah sinon la bioCell, c'est intéressant quand meme :hap: mais c'est casse cou*lle à apprendre :hap: mais faut pas se fier à sa, la P1 est là pour faire une sélection, c'est pas représentatif de ce qui nous attend dans le futur :non:

Courage collègue tourangeaux :)

Louiza Louiza
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 19:47:05
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59 Ignorer Anonymous59
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 19:43:59 Avertir un administrateur
    1. Nylaeus Voir le profil de Nylaeus
  3. Posté le 17 octobre 2010 à 19:40:31 Avertir un administrateur
  4. "Je suis très respectueux. :-( "

~> En venant sur ce topic aujourd'hui, t'es resté correct de bout en bout, je parlais de l'autre gland en fait. :(

D'ailleurs, "Lol²" en le voyant parler de bonne modération après avoir balancé un chapelet d'insultes. :noel:

Mais j'ai jamais été à la tête du 15-18, je n'en ai même jamais eu l'envie. Si ce n'est pour éclater les impudents de votre genre.

Louiza Louiza
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 19:50:00

Attends, je viens de réaliser que tu utilises WINAMP ? :ouch:
Mais vas-y change moi ça. PEDO3(ci)

Pseudomg Pseudomg
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:50:55

Ouai j'sais bien que c'est juste pour la sssssssssssélection mais bon comme j'ai dit tout à l'heure j'ai regardé les matières en P2 etc y'a pas grand chose qui me plait. :non:
Donc si je fais de longues études pour faire un métier qui me plaît pas... :hap:
Et puis je peux faire une licence de physique et après master imagerie médicale. :bave:

Sinon bon courage toi aussi pour la chimie orga c'est la pire de smatières serieux. :(

Nylaeus Nylaeus
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 19:50:59

Winamp c'est très bien. :ok:
Après j'ai pas forcément d'arguments, mais ça tient la route quoi. koi5(ci)

Epithelium Epithelium
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 19:51:40

Moi aussi j'ai check le programme de P2 et il m'intéressait pas non plus.

Comme j'hésitais entre dentaire et médecine, je me suis penché sur le prgramme des études d'odonto et je l'ai trouvé nettement plus intéressant :bave:

Du coup, je présentes qu'odonto au concours :noel:

Louiza Louiza
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 19:51:52

M'ouais. Je trouve l'organisation des titres et la qualité du player nettement moins bien que d'autres.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
17 octobre 2010 à 19:52:27

Non mais Pseudomg, les matières de P2 c'est globalement chiant à mourir. :ok: En P2 'faut bosser dur la séméiologie (car ça sert pour l'avenir) et limiter la casse ailleurs. :ok:

En D1 ça commence à être intéressant, en D2+ on est vraiment dans le vif du sujet (mais on devient esclave médical :noel: ).

Pixar Pixar
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:53:03

Epithelium :d) Tu les as vu où les deux programmes ? J'hésite clairement entre les deux :noel:

Nylaeus Nylaeus
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 19:53:17

Je trouve la qualité pas mal, après c'est sûr que l'interface est pas géniale, mais j'ai la flemme de changer, en fait. Surtout que c'est pas mon PC, et que je ne suis plus chez ma tante aussi souvent qu'avant, donc j'ai la flemme de faire quoique ce soit sur le PC quoi.

La vie. bad1

HapAnanas2 HapAnanas2
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:54:17

La chimie orga :malade:
L'UE3 :malade:

Bref, c'est ultra harrd les cours de PATAT :(

Demain soir, colle de BioChi, sa risque de faire mal :hap:

Epithelium Epithelium
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 19:54:40

http://www.odonto.uhp-nancy.fr/index.php/cursus_odontologie/P2-cycle-1-an-2

C'est pour Nancy tsais, mais bon ça doit pas tant changer que ça

HapAnanas2 HapAnanas2
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:54:52

Tiens Pixar :hap:

En braise pour la colle de demain ? :hap:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
17 octobre 2010 à 19:54:54

L'UE 3. :bave: L'UE 1. :malade:

Pericarde Pericarde
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:55:14

Chimie orga. :coeur:
UE3. :malade:

KidChameleonV5 KidChameleonV5
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 19:55:20
  1. Louiza Voir le profil de Louiza
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 19:41:15 Avertir un administrateur
  3. Y'a écrit "Blabla" aussi, pas seulement médecine.

Et non Anonymous59 est un mauvais modérateur. Il kick pas ceux qui lui lustre les bottes, mais s'en donne à cœur joie pour ceux qu'il exècre.
_____

Non mais j'veux bien que tu parles d'autres choses.

Le problème c'est le contexte, t'es venu avec tes gros sabots cracher sur tout le monde, faut pas s'attendre, surtout de ma part à du respect envers tes problèmes.

Je conçois que tu puisses avoir des problèmes qui certes ne me regarde pas, tout le monde en a.

Mais le fait que tu sois dans une mauvaise passe ne te donne pas le droit d'insulter nimporte qui à tout bout de chant. Donc t'apitoyer ensuite c'est vraiment mal vu.

J'te demande pas d'être un gros niais lolilol tout le monde est gentil, ni d'apprécier tout le monde. Mais de rester humble.

Après je me doute que ton égo va te faire dire que t'en as rien à foutre de mon avis, et que j'ai aucune morale à te donner. Soit, continue de jouer aux cons.

KidChameleonV5 KidChameleonV5
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 19:55:54

Et je me suis trompé de quote, tant pis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-51485130-1-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm
La vidéo du moment