CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 665666667668669670671672673674675  ... 4947»
Page suivanteFin
Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
14 octobre 2010 à 00:13:09

Je doute avoir raconté tant de détails un peu partout, vois-tu ? :o)) D'ailleurs, c'était pas toi qui avait encore raconté des bobards de ce genre jusqu'à ce que Suum' perde patience et te kicke sur ce topic même, ou c'était un autre gland ? :(

Milla Milla
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:13:24
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 00:11:19 Avertir un administrateur
  3. Bref, que ça soit un taupin qui se sent plus pisser car il est taupin,

Oui oui, c'pour ça que jle crie sur tous les toits ? Non, en fait ça c'est plutôt toi. T'insinuais que jparlais de tes études, mais que de mon côté, jdevais être un raté, jtai juste dit là où j'en étais.

M'enfin oui, continue ton analyse très poussée, elle te mènera loin, nous en sommes tous convaincus.

Milla Milla
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:14:00
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 00:13:09 Avertir un administrateur
  3. Je doute avoir raconté tant de détails un peu partout, vois-tu ? :o)) D'ailleurs, c'était pas toi qui avait encore raconté des bobards de ce genre jusqu'à ce que Suum' perde patience et te kicke sur ce topic même, ou c'était un autre gland ? :(

Vois pas de quoi tu parles, donc ...

josh josh
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:15:10

Stop Milla, tu peux pas troller un gars qui est en 3ème année de médecine quand tu fais que Maths sup maths spé.

Tu te rends pas compte du monde d'écart entre les 2. :-)))

Milla Milla
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:15:43
  1. Josh Voir le profil de Josh
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 00:15:10 Avertir un administrateur
  3. Stop Milla, tu peux pas troller un gars qui est en 3ème année de médecine quand tu fais que Maths sup maths spé.

Tu te rends pas compte du monde d'écart entre les 2. :-)))

:rire:

Toi non plus t'en as pas l'air mon grand. Allez, retourne jouer au docteur. ^^

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
14 octobre 2010 à 00:15:45

Le fait est, es-tu quelqu'un que je "connais" sous un autre pseudo ? :o)) Parce qu'une chose seulement reste obscure, c'est pourquoi tu viens balancer ton venin trollesque de temps en temps ici. :(

Si tu me considères comme un déchet, je m'en fous personnellement, mais fais pas chier, y'a des gens qui ont des discussions ici, un peu moins répétitives que "olol ta raté ta P1 bizuth". :( Bon vent. :)

chuck--noel chuck--noel
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:17:19

Ano si j'ai ma P1 , tu me payes ça pour se balader dans les souterrains ? :bave: http://www.cepolina.com/photogratuite/f/Autres.voitures/Petite.voiture.jouet.rouge.jpg

Milla Milla
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:17:32

Jte considère pas comme un déchet, mais ton air hautain ( sûrement involontaire, j'en sais rien ) m'exaspère.

Et non tu dois pas me "connaître" sous un autre pseudo, pas plus que celui-là en tout cas.

josh josh
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:17:43

Milla :d) Sincèrement, y'a rien de chaud à faire Maths sup... 2 de mes meilleurs amis, qui foutaient pas grand chose au lycée et qui ont eu TB au bac sont à Ginette et à Stanislas, l'un a fini 2nd de promo, l'autre est 5ème. Et ils sortent 2-3 fois par mois. Donc norage :-)))

Milla Milla
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:18:48
  1. Josh Voir le profil de Josh
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 00:17:43 Avertir un administrateur
  3. Milla :d) Sincèrement, y'a rien de chaud à faire Maths sup... 2 de mes meilleurs amis, qui foutaient pas grand chose au lycée et qui ont eu TB au bac sont à Ginette et à Stanislas, l'un a fini 2nd de promo, l'autre est 5ème. Et ils sortent 2-3 fois par mois. Donc norage :-)))

D'ac, et tu veux me prouver quoi là ? Que t'as des amis ? Ou qu'ils le sont parce que tu les vois jamais ?

Milla Milla
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:19:53

Attends, tu me fais peur là.

"ils sortent deux trois fois par mois"

C'est censé être beaucoup ? Non parce que si oui, arrête toi de suite, on vit pas dans le même monde.

josh josh
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:20:29

:gne:

Je veux juste dire que bah Maths sup, c'est minable par rapport à médecine :)

Enfin, tu feras un bon ingénieur, on fera des bons médecins, voilà, on est quitte ! :)

Sauf qu'on gagnera plus de blé :noel: $$$

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
14 octobre 2010 à 00:21:48

Lien moisi, Chuck. :noel:

  1. Milla Voir le profil de Milla
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 00:17:32 Avertir un administrateur
  3. "Jte considère pas comme un déchet, mais ton air hautain ( sûrement involontaire, j'en sais rien ) m'exaspère."

~> Non mais merde quoi. :( Regarde là encore comment tu envoies bouler Josh sans même savoir qu'il est. :( T'as une dent contre les carabins ou quoi (car il est vrai que certains carabins se sentent plus pisser, malheureusement) ?

Dans tous les cas, venir me tacler gratuitement et périodiquement (au lieu d'une discussion réfléchie) à coup de trolls juste parce que tu as "l'impression" que j'ai l'air hautain, je pense vraiment pas que ce soit la marque d'une grande noblesse d'esprit. :doute:

Tu me rappelles un carabin qui est venu aussi me tailler sur ce topic en fin d'année dernière, un D3. Il y est allé franco, lui. :( Tous les deux, on s'est donné l'impression d'avoir une montgolfière à la place de la tête. :( Sauf qu'au fil des piques, on a fini par discuter plus aimablement et dissiper le quiproquo par MSN, car en effet, on se sent pas comme des êtres supérieurs parce qu'on fait médecine.

Mais malheureusement, c'est tendance de taper sur du carabin/médecin.

KidChameleonV5 KidChameleonV5
MP
Niveau 9
14 octobre 2010 à 00:23:28

Le truc Milla c'est que j'comprend pas pourquoi tu t'embêtes à venir troller un type qui t'exaspère.

Quoiqu'on en dise, Anonymous ne traîne pas sur tous les topics activement, rien qu'en ignorant l'amphi des carabins tu avais de grandes chances de l'éviter quoi.

Après cracher sa haine sur internet c'est un peu facile. J'dis pas que tu n'as pas le droit de détester certaines personnes.

Mais que les personnes IRL que tu n'aimes pas, je doute que tu ailles les voir pour leur dire leurs quatre vérités.

Pas spécialement parce que tu n'en as pas les couilles mais parce que ça se fait pas.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
14 octobre 2010 à 00:23:52

Je suis no-life, asocial, je suis atteint d'autisme et ma vie est centrée sur mon cursus, mais j'ai certainement pas les chevilles enflées, y'a bien des limites à mes défauts. :(

josh josh
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:24:27

Milla norage de nos salaires :noel:

Tu nous enverras une carte postale de ton carton ! :noel:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
14 octobre 2010 à 00:25:27

Josh, si tu pouvais éviter de jeter de l'huile sur le feu... :hap: Toi aussi tu fréquentais le CT à une époque, non ? :noel:

Milla Milla
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:25:57

"Regarde là encore comment tu envoies bouler Josh sans même savoir qu'il est. :( "

  1. Josh Voir le profil de Josh
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 00:15:10 Avertir un administrateur
  3. Stop Milla, tu peux pas troller un gars qui est en 3ème année de médecine quand tu fais que Maths sup maths spé.

Tu te rends pas compte du monde d'écart entre les 2. :-)))

C'est lui qui vient me "tacler" en premier, sans même savoir qui je suis. Tu m'expliques ?

"car en effet, on se sent pas comme des êtres supérieurs parce qu'on fait médecine. "

Voilà, t'as tout dis j'pense. Ça se ressent dans tes posts, et dans pas mal de ceux du topic. Sauf que bizarrement, je le ressens mais absolument pas dans les carabins que je connais "IRL". Donc est-ce que c'est juste ici que vous avez pris la grosse tête, j'en sais rien.

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:26:02

omg josh stop :rire:

josh josh
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:26:22

Pas trop trop le CT, plutôt le Dai Gurren, le 24H chrono (omg ctepoque, c'était marrant, je postais 500messages/jour :noel: ), et les autres blablas de la team :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-51485130-1-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm
La vidéo du moment